Epil Glam - Champs-sur-Marne

Adresse: 5 Rue Albert Einstein, 77420 Champs-sur-Marne, France.

Site web: epilglam.booksy.com.
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Toilettes, LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Epil Glam

Epil Glam 5 Rue Albert Einstein, 77420 Champs-sur-Marne, France

Epil Glam, un institut de beauté exceptionnel, est situé à 5 Rue Albert Einstein, 77420 Champs-sur-Marne, France. Cet établissement est réputé pour offrir des services de qualité, dans une ambiance conviviale et ouverte à tous, LGBTQ+ friendly.

Les spécialités d'Epil Glam sont nombreuses et variées. Vous y trouverez un large éventail de soins et de traitements pour sublimer votre beauté, avec des soins du visage, des épilations, des soins du corps, des maquillages et des poses de vernis.

La réputation d'Epil Glam n'est pas usurpée, avec un total de 52 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de sa clientèle. L'avis moyen de 3,3/5 démontre que l'institut offre des prestations de qualité, sans toutefois être parfait.

Les commodités d'Epil Glam incluent des toilettes sur place, ce qui est toujours appréciable. Si vous hésitez encore, sachez que cet institut est connu pour être ouvert et accueillant envers tous, quel que soit votre orientation ou votre identité.

Avis de Epil Glam

Epil Glam - Champs-sur-Marne
Lorenna Guilbert
1/5

Je rejoins les avis négatifs.
Honnêtement, j’ai l’habitude de fréquenter les instituts d’épilation mais là c’est une expérience horrible que j’ai vécu.
Je suis arrivée à 37, nous avons initialement rendez vous à 30, mais je venais de Claye-Souilly et je me suis tapé un accident sur la route (chose qu’on ne peut pas prévoir).
Parking du local privé, on est donc obligé de se garer dans la rue ce qui a contribué à mon retard. Enfin bref j’arrive.
Accueil très froid, je m’excuse platement plusieurs fois de mon retard, sans réponse de sa part.
Elle m’explique qu’elle a pas de rendez -vous derrière, qu’elle a du temps, mais qu’étant donné que je suis en retard, la promotion qui était prévu sur Booksy était annulé.
Pas très commerçant, mais j’accuse le coup.
J’arrive sur la table d’épilation. Elle n’était pas au courant de ce qui était prévu (j’avais réservé épilation maillot intégral+ fesses).
En voyant la longueur de poils (qui pourtant était conséquente), elle m’explique qu’elle n’ai pas assez longue et qu’elle ne fait pas cette longueur. Apparemment précisé dans son règlement, mais je n’étais pas au courant que cette longueur était considéré comme courte). Elle m’explique qu’elle ne peut pas le faire car sinon son travail ne sera pas parfait. J’insiste en lui disant qu’on me l’a toujours fait, que ce n’est pas grave si ce n’est pas parfait, maintenant que je suis là autant faire le maximum. Elle refuse. Bon ok.
On finit par faire que les fesses. Je demande si c’est possible du coup de faire les cuisses, elle refuse me disant qu’elle ne fait pas les jambes car elle n’aime pas, et que ça lui procure des maux de dos (plutôt bizarre pour un salon spécialisé dans l’épilation de ne pas le proposer).
À la fin, au passage en caisse, elle me fait payer 75% de l’épilation du maillot, qui du coup n’a pas été effectué par sa décision. Je trouve ça très très peu commerçant sachant que j’avais insisté pour le faire et que c’est elle qui a refusé. (Si jamais le résultat n’aurai pas été parfait, je ne me serai évidemment pas plainte sachant qu’elle m’avait prévenu).
En partant, je m’excuse encore plusieurs fois pour la gêne occasionné, auquel je n’ai pas eu de réponse encore une fois.

Je finirai par l’hygiène des locaux qui est plus qu’à revoir. On vient ici pour se faire épiler, un lieu où l’hygiène devrai être impeccable, et le local est d’une grande saleté : trace de cire partout, seau avec de l’eau noire, appareils à cire très sale.

Manon est d’une froideur sans nom, n’est pas du tout compréhensive, et n’est pas du tout solaire comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
Personne qui a tiré la gueule du début jusqu’à la fin de la prestation.

Je suis très déçue, j’avais effectué plusieurs recherches pour trouver une bonne praticienne car je suis très pointilleuse la dessus, et je suis vraiment déçue.
Je ne recommande absolument pas.

Epil Glam - Champs-sur-Marne
jahina mayeko
1/5

Je viens tout juste de me déplacer pour absolument rien du tout ! Je fais le trajet du 95 au 77 pour une épilation dont je n’ai vu aucune couleur. Une annulation de dernière minute qui honnêtement me met dans une panade pas possible étant donné que je suis une personne très organisée. En plus d’avoir annulé mon rdv aucune solution concrète mis à part le fait de prendre rdv pour le lendemain (sauf que les clientes ne sont pas à votre disposition) et -10€ sur une prestation que je n’utiliserais bien sûr jamais, puisque je n’ai plus aucune confiance en ce prestataire. Je sais bien que ce sont des choses qui arrivent mais la communication est la clé. Pour m’informer de la situation j’ai reçu un premier message qui m’informait qu’elle allait être en retard puis un autre pour me dire que le rdv était annulé car je cite « elle était bloquée chez elle » enfin bref. Plus jamais cette prestataire.

Epil Glam - Champs-sur-Marne
carla denatel
2/5

Déçue de la prestation

Je m’attendais à être face à une personne joyeuse et accueillante comme elle le montre sur les réseaux sociaux mais j’ai eu une personne face à moi qui était tout le contraire.
Il y a un fort décalage entre ce que l'on voit sur Instagram et la réalité de son travail et de sa personne.
Elle ne parle pas et même lorsque l’on essaye de lui parler elle coupe court à la conversation, ne sourit pas, est brutale, et finalement fait très mal son travail puisqu'elle n'est pas consciencieuse.
J’ai fait une épilation des joues et j’ai fini avec les deux joues en feu et des boutons pendant plus d’une semaine…
De plus, j’ai remarque en rentrant chez moi que beaucoup de poils avaient été laisser sur les sourcils (j’ai même eu l’impression que elle n’avait rien épilé!) et au niveau du maillot.

J’hésitais avec la prestation brow lift elle me dit d’un air je m’en foutiste « baaah ça va a tout le monde le brow lift » je vous assure que non en ressortant du rdv j’avais un air étonné vu la forme des sourcils.
Mais bon heureusement pour moi, à 40€ le browlift je me réveille le lendemain matin avec mes sourcils en pagaille plus du tout lifté…… après avoir suivi tout ses conseils bien sûr.

De plus la propreté et l'hygiène de la pièce dans laquelle elle travaille est vraiment douteuse.

Je ne comprends vraiment pas comment peut-il exister un tel décalage entre ce qu'on prétend être et ce que l’on est réellement.
Je suis vraiment déçue de plus mes poils de sourcils sont maintenant impossible à coiffer et j’ai une petite brûlure au niveau du maillot.
À fuir

Epil Glam - Champs-sur-Marne
R A
1/5

Je me permets d’écrire pour exprimer ma profonde déception suite à ma récente visite dans cette établissement. Tout d'abord, permettez-moi de souligner que sa présence sur les réseaux sociaux m'avait donné une impression de personnalité joyeuse et rassurante, ce qui m'avait encouragé à choisir ses services.

Cependant, lors de ma séance d'épilation chez vous, j'ai fait l'expérience d'un comportement qui m'a grandement affecté sur le plan psychologique. J'ai été choquée et blessée par les commentaires qu’elle m’a fait concernant mes pertes, en les qualifiant de "crasses". De tels termes irrespectueux et dégradants ne sont en aucun cas acceptables et ont eu un impact négatif sur ma confiance en elle en tant que professionnelle.

De plus, au début du processus d’épilation, vous n'avez cessé de me demander d'essuyer mes pertes, ce qui m'a mise mal à l'aise. Finalement, vous avez pris l'initiative de les essuyer vous-même, de manière assez profonde, ce qui a provoqué une douleur physique au point même où j’en suis venu à me demander si j’ai été assez propre. Cette expérience a clairement été négative pour moi, et je suis profondément déçue par le manque d'attention et de professionnalisme dont j'ai fait l'objet.

En tant que cliente, je m'attendais à être traitée avec respect, dignité et empathie, et malheureusement, cela n'a pas été le cas. Ces incidents ont eu un impact sur mon bien-être émotionnel et physique, et je ressens le besoin de faire part de mon mécontentement.

J'aimerais que vous preniez en considération ces problèmes et que vous réfléchissiez à l'impact de vos paroles et de vos actions sur vos clients. Je vous encourage à revoir vos pratiques professionnelles et à vous assurer que chaque personne qui vous fait confiance se sente respectée et à l'aise pendant le traitement.

En espérant que vous accorderez une attention sérieuse à cette situation, et vu les autres commentaires négatifs que pour puissiez prendre du recul et y réfléchir.

Cordialement.

Epil Glam - Champs-sur-Marne
Kellydivas6 Kellydivas6
1/5

J'ai réellement été déçu non seulement par la prestation mais aussi par la prestataire qui s'avère être froide, pas très chaleureuse, ne parle pas, ne rassure pas même quand je lui dit que c'est la première fois que je fais une épilation du maillot.
Ce n'est évidemment pas son "job" de rassurer, je suppose... Mais me répondre seulement "ok" n'est pas super quand même...

Regarde ailleurs quand elle retire les bandes comme si elle était dégoûter. Veut juste faire ça vite mais le fait très mal puisque en rentrant je me rend compte que beaucoup de poil sont encore présent, prestation bâclé. De l'argent parti à perte puisque j'ai dû au final repasser un coup de bande de cire dans les endroits ou il restait des poils.

Attitude qui n'a rien avoir avec les réseaux sociaux ou l'on voit une personne souriante, joyeuse et qui donne envie de venir dans son institut. Un fossé entre insta et la réalité clairement.

Je peux comprendre que des fois on puisse avoir des jours sans, ou l'on à la flemme ou encore on est fatigué mais dans ce cas en regardant les commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seul à avoir cette impression et que ça arrive souvent.

Je recommande pas et je repartirai pas.

Epil Glam - Champs-sur-Marne
lucky liyanawaduge
5/5

Je ne comprends pas pourquoi elle a autant d'avis négatifs. Les gens continuent à la blâmer en disant que l'épilation est très douloureuse, bien sûr que oui ça fait mal, c'est une épilation , à quoi vous attendez-vous ? Si vous voulez que ce soit sans douleur , vous devez être sous anesthésie. C'est une esthéticienne, pas un médecin ou une magicienne pour rendre votre épilation sans douleur . Ça fait un an que je vais chez elle pour mes épilations . Elle habite très loin de chez moi, il me faut 1h30 pour m'y rendre là bas mais je vais chez elle à chaque fois parce que je me sens vraiment à l'aise avec elle. Et encore une chose, bien sûr elle n'est pas comme dans ses vidéos. sur ses vidéos, elle s'adresse à plusieurs personnes pas seulement à une seule. Et elle parle d’un sujet précis, c’est pour ça qu’elle parle bcp dans ses vidéos . quand on vient pour la première fois, on est nouveau pour elle aussi, c'est normal elle ne rigole pas trop avec nous. Elle ne vous connaît pas donc peut-être c’est pour ça qu'elle ne sait pas de quoi parler avec vous. enfin chacun a son avis, je donne juste mon avis honnête sur elle.

Epil Glam - Champs-sur-Marne
Kezyah
1/5

Première visite, et surtout première épilation au maillot qui s'est avérée catastrophique. J'arrive, accueil glacial, très loin de ce que je vois sur sa page instagram. Je lui précise que c'est ma première fois, elle ne me rassure pas, ne m'explique même pas sa manière de procéder. Pas un mot durant la prestation même pas pour me demander si ça va. Poils arrachés brutalement, je n'ai jamais eu aussi mal. J'ai d'ailleurs dû rattraper cette "épilation" chez moi car il restait énormément de poils. Elle était extrêmement pressée ! Bref je n'y retournerai pas, et pourtant c'était une prestataire que j'avais hâte de rencontrer au vu de "l'image" qu'elle dégage sur les réseaux. À fuir...

Epil Glam - Champs-sur-Marne
Julia Afc
1/5

J'ai pris un rendez-vous pour une séance Browlift, arrivée devant l'adresse que je connais car second rdv pour ma part.

Je me rends compte après quelques messages échangés ( cette "professionnelle" n'accepte pas les appels d'ailleurs hyperpratique et pro en passant), que je suis en fait à la mauvaise adresse et que ses rdv ne sont plus effectués chez elle.

D'après Manon un mail a été envoyé pour prévenir sa clientèle qui a été tout droit dans mes spams, elle m'explique que l'adresse figure également sur la réservation ainsi que sur le message reçu la veille.

Manon me demande si je souhaite honorer le rdv, j'explique que le temps que j'arrive cela mettra une quinzaine de minutes.

Le temps que je réfléchisse à mon trajet, je reçois directement un message de facturation avec annulation de rdv car Manon décide 1min plus tard que finalement elle ne peut plus accepter ce retard alors qu'elle savait très bien qu'elle était le temps de trajet puisque j'étais à son domicile.

Je me retrouve à honorer un rdv manque de chance à la mauvaise adresse, elle me propose gentiment de venir pour finalement annuler et me facturer.

Le message de rappel est un lien, il faut donc s'inscrire sur Booksy pour consulter la nouvelle adresse.

Le PIRE, lors de mon premier rdv j'ai été épilé, prestation qui est donc comprise dans le prix. ( Utile pour la suite).

Puisqu'elle avait des rdv après moi, je lui ai proposé qu'elle me fasse le Browlift sans l'épilation ni la forme pour qu'elle gagne du temps.

Elle rétorque que l'épilation n'est pas comprise ? MENSONGE car j'ai été épilée à mon premier rdv.

Je suis une étudiante et je m'y connais en marketing, jamais je n'ai vu une prestation de service pareil ! Qui n'envoie pas de message personnalisé surtout lorsque vous changez d'adresse ?!

Le premier rdv était limite, pièce pas esthétique, pas propre, un accueil qui laisse à désirer mais la proximité et le prix était correcte alors je lui ai donné une deuxième chance.

Pour au final me faire facturer 30€ par une personne malhonnête et d'un manque de professionnalisme d'un level imbattable.
Elle a préféré facturer et se tourner les pouces plutôt que de garder une cliente qui aurait pu être fidèle.

Le business ce n'est pas seulement faire de l'argent ni proposer une prestation de services.
Ce qui est important c'est d'être tournée vers sa clientèle pour la fidéliser et donner envie de revenir.
Je crie à l'arnaque, c'est une honte d'avoir encaissé 30bals alors que j'étais sur place.

Manon je vous le dis, vous avez de la chance que je sois civilisée et que je ne sois pas à 30€ prêt malgré que je sois étudiante car sinon j'aurai débarqué pour vous confronter en face car parler par message c'est facile, ne pas accepter de répondre et vous croire supérieur derrière votre écran c'est vraiment petit.

J'espère que vous avez pu vous faire plaisir avec l'argent que vous avez encaissé sur mon dos.

Je vous souhaite d'apprendre, d'évoluer et de vous remettre en question pour éviter de vous faire lyncher dans vos commentaires.
Il s'agirait d'arrêter d'être passive et faire les choses bien avec les gens qui vous font vivre.

Votre travail est sans doute bien fait mais le reste est totalement à revoir, je préfère payer le double plutôt que d'avoir à faire à des prestations médiocres comme les vôtres.

Pour celles intéressées par ses prestations de Browlift, le résultat était jolie et c'est ce que j'attendais de la prestation !
Par contre ça ne tient pas le temps qu'elle m'avait indiqué et vos sourcils ne sentent pas bons du tout pendant des jours pas agréable...

Mais merci Epilglam grâce à vous j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des kit de browlift pour 30€ sur internet. <3 Pour conclure, ce n'est pas un manque de formation ni de connaissances de son métier, ce n'est juste pas une personne faite pour le commerce.

Go up