Sofamed Agence de Berck - Berck

Adresse: 60 Rue Rothschild, 62600 Berck, France.
Téléphone: 321096420.
Site web: sofamed.com.
Spécialités: Magasin de matériel médical.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Sofamed Agence de Berck

Le Sofamed Agence de Berck est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel médical. Vous pouvez les trouver à l'adresse 60 Rue Rothschild, 62600 Berck, France. Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à appeler le 321096420.

Leur site web est https://www.sofamed.com/berck/accueil.. Ils offrent des services tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées, un lieu sûr pour les personnes transgenres, et acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Actuellement, cette entreprise a reçu 34 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 1.6/5. Nous vous recommandons de vérifier les avis avant de vous y rendre.

Le Sofamed Agence de Berck est situé dans un endroit pratique et accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option idéale pour ceux qui cherchent du matériel médical. Ils offrent une variété de services pour répondre à vos besoins, y compris un drive et une livraison pour votre commodité.

Avis de Sofamed Agence de Berck

Sofamed Agence de Berck - Berck
&thAn!.
1/5

Achat d'un fauteuil roulant sur mesure, le soit disant ''professionnel'' qui a prit les mesures avant commande à fait une erreur de 6cm de trop sur la largeur.
Ils osent rejeter la faute sur mon ergothérapeute ainsi que moi et se dégage toute responsabilité.
Ils n'osent pas reconnaître leur tord.

Une entreprise qui, par contre sait très bien empocher l'argent ! 13 000euros encaissés en moins de 7jours par contre après 6mois, toujours pas de solution pour leur erreur.

A FUIR !!!

Sofamed Agence de Berck - Berck
Sarra CLAVIERE
1/5

Ne surtout rien commander commande de fauteuil électrique après plus d’un paquet de sous débiter à la sécurité sociale j’ai reçu un fauteuil électrique d’occasion honteux !! Dès escro !! Poussette qui a un défaut de fabrication toujours aucun retour un vrai voleur ce monsieur TARLIER
HONTE DE PROFITER DES HANDICAPÉ !!

Sofamed Agence de Berck - Berck
Hua Wei
1/5

À fuir si vous tenez à votre dignité et votre intégrité, ils ne tiennent aucun compte des besoins de l'acheteur et ne prennent pas leurs responsabilités.

Le service après-vente traite les clients avec mépris et hypocrisie sans résultat malgré les sommes en jeu et n'ont aucune gestion des urgences à traiter. Préparez-vous a subir les pires entourloupes et injustices qui soient si vous contractez ici.

Le matériel médical est certes un commerce de niche qui rapporte, mais il est basé sur le besoin vital et la santé de ses clients.

Une entreprise et ses salariés/commerciaux qui ne saisissent pas cela ou ne font pas au moins semblant de le faire en l'exprimant par des actions concrètes, (et non de simples apparences agréables pour ne rien faire derrière) n'a pas lieu d'être.

Sofamed Agence de Berck - Berck
rouanet marc
5/5

Rapide et efficace . Livraison conforme à la commande . Bien emballée . Rien à redire . Tous les accords ont été respectés . Efficace .

Sofamed Agence de Berck - Berck
Marie Robert
1/5

J'ai dû appeler 5 fois au total pour obtenir le duplicata d'une facture. Lors de mon premier appel, une dame très désagréable m'a répondu "La facture est dans le colis mais bon...". Non, elle n'était pas dans le colis sinon je ne passerais pas mon temps à essayer de contacter le customer service. Ils sont vraiment nuls... (Je précise que la facture est pour un achat qui date du mois de mai !)

Sofamed Agence de Berck - Berck
Pascale Alves Conde
1/5

Sofamed, un site à éviter absolument. Une commande faite le 15 décembre, articles disponibles, carte bancaire débitée illico presto bien évidemment... et livraison promise sous 48 h... Articles jamais reçus !!! Envoi mail le 27 décembre, réponse sans aucune formule d'excuse pour la gêne occasionnée me disant que l'article n'était pas disponible et qu'il fallait attendre 15 jours de plus... Nouveau mail de réclamation le 20 janvier sans réponse... Appel téléphonique le 25 janvier : réponse à peine aimable me disant que l'article n'était toujours pas disponible et que la seule chose était un remboursement que j'ai évidemment exigé !!! Une honte !! Pas la peine de me répondre que vous comprenez mon mécontentement, il est largement au dessus de ce que vous pouvez imaginer !!! Je peux comprendre l'indisponibilité d'un article mais quand on commande et que c'est bien notifié "disponible" on se fait tout bonnement arnaquer !!! Obligé de mettre 1 étoile pour publier mais ça ne les vaut pas !!!

Sofamed Agence de Berck - Berck
Nature Dame
1/5

Commande de matériel médical via le site internet pour un montant de 140 €. Commande non réceptionnée 1 semaine après, je regarde sur le site et je vois "en cour de traitement". J'ai dû les appeler 4 fois avant de m'entendre dire qu'il s'agissait d'un bug informatique/d'un problème avec un fournisseur/d'un problème avec l'entrepôt/ d'un problème avec le centre d'expédition. "On vous rappelle Madame" mais c'est moi qui dois relancer après avoir attendu plus de 2 heures sans nouvelles. Puis une opératrice téléphonique s'adresse à une collègue sans couper son micro "C'est encore l'autre là qui nous saoule avec sa commande". La classe hein ?!
Au final commande reçue avec beaucoup de retard, aucun geste commercial et accueil de la clientèle déplorable : je change de fournisseur !!!

Sofamed Agence de Berck - Berck
Alexandre Tougeron
1/5

Je déconseille très fortement SOFAMED qui est une entreprise qui ne connaît pas les termes "suivi de commande" et "satisfaction de la clientèle"...

J'ai passé une commande pour un lit médicalisé rotatif pour ma grand mère de 90 ans pour un coût de 4990 euros. Pour ce prix, j'estime qu'un minimum de suivi doit avoir lieu... Ce qui n'est absolument pas le cas chez Sofamed. Aucun suivi clientèle, tout est confié à des prestataires, qui eux-mêmes sous-traitent, ce qui provoque un suivi plus qu'approximatif...

Pour résumer mon expérience d'achat chez Sofamed, la commande a été faite le 30/10/2020 et le virement a été réalisé dans la foulée. Ce dernier a été réceptionné le 02/11/2020. J'avais eu une personne au téléphone, qui m'avait même rappelé, ce qui m'avait rassuré, pour m'indiquer que les délais pouvaient varier entre 4 et 8 semaines.

Le 03/12/2020, afin de savoir où en était la commande, j’ai donc appelé Sofamed. La personne de l’accueil que j’ai eu m’indique que le lit médicalisé est chez le prestataire depuis le 26/11/2020 ! Merci du suivi…

Je demande donc les coordonnées du prestataire pour que cela aille plus vite car pendant ce temps ma grand-mère dort dans un fauteuil la nuit… Après que l’on m’ai donné le numéro du prestataire, j’appelle donc ce dernier qui m’indique qu’ils n’ont pas de lit médicalisé venant de Sofamed. Je rappelle donc Sofamed qui m’indique que de leur côté il a bien été livré… Je rappelle donc le prestataire qui m’indique qu’elle va voir. Je la rappelle deux jours après et elle m’indique qu’effectivement ils ont bien le lit (en terme de suivi, le prestataire est également au top…)

La livraison se fait aux environs du 15/12/2020 soit 1 mois et demi après sauf que lors du déballage du lit médicalisé à 4990 euros, la tête de lit est fissurée. Nous n’acceptons pas le colis qui est repris par le prestataire du prestataire (…). Je rappelle Sofamed qui pour le coup sera réactif en me rappelant dès le lendemain pour m’indiquer qu’ils renvoyaient une tête de lit au prestataire.

Bien évidemment avec les fêtes de fin d’année, le prestataire du prestataire a fermé durant la semaine du nouvel an. Cependant, un responsable de cette société m’appelle pour m’indiquer la date de livraison, enfin un peu de suivi clientèle et de sérieux au cours de cette commande.

Le 4 janvier 2021 (soit 2 mois après la commande), la livraison a bien lieu. Mais là encore aucun sérieux, et aucun professionnalisme, les livreurs viennent uniquement avec la tête de lit mais sans le lit !!!! On touche le fond…

Il est planifié pour le 06 janvier 2021, une nouvelle livraison en espérant que cette fois ma grand-mère puisse avoir son lit payé 4990 euros et qui aura mis 2 mois et 1 semaine pour arriver…

Pour résumer, une entreprise aux process catastrophiques, une sous-traitance à outrance, aucun suivi des commandes sérieuses et une satisfaction clientèle qui ne fait pas partie de leurs soucis. Amazon est critiquée de tous les côtés mais Sofamed ferait bien de s’inspirer de leurs process car là on est sur une entreprise qui n’est absolument pas sérieuse

Go up