Sephora - Sarrola-Carcopino

Adresse: T22, Centre Commercial Atrium, Ground Floor, 20167 Sarrola-Carcopino, France.
Téléphone: 495252760.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 199 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Sephora

Sephora est un lieu incontournable pour les amateurs de beauté à Sarrola-Carcopino, France. Situé à l'adresse T22, Centre Commercial Atrium, rez-de-chaussée, 20167 Sarrola-Carcopino, ce magasin offre une large gamme de produits de beauté et de cosmétiques de première qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au 495252760 ou visiter leur site web sephora.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de Sephora comprennent la parfumerie, les produits de beauté et les cosmétiques. En plus de cela, le magasin propose des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant avec un parking adapté. Sephora se distingue également par son accueil chaleureux envers la communauté LGBTQ+ en tant que Safe place pour les transgenres.

Avec un avis moyen de 4.1/5 basé sur 199 avis sur Google My Business, Sephora est apprécié par de nombreux clients pour la qualité de ses produits et ses services exceptionnels. Si vous êtes à la recherche d'une expérience shopping agréable et enrichissante, Sephora est l'endroit parfait pour vous.

Avis de Sephora

Sephora - Sarrola-Carcopino
Nicolas Bruno
1/5

Aujourd'hui....accueil plus que moyen...magasin presque vide et pourtant si moi je ne vais pas demander le conseil d'une vendeuse...personne ne vient..(peut-être trop occupées à parler entre elles sans se soucier des clients)...A la base je demandais juste un conseil et je me suis retrouvé face à une vendeuse très..trop insistante...j'étais au tel pour savoir quel parfum choisir, elle ne s'est même pas écartée... Bref j'ai trouvé mon cadeau..mais très déçu de l'accueil et du service...

Sephora - Sarrola-Carcopino
nouveau annouk
1/5

J’y suis allée aujourd’hui alors les conseillères très aimables et agréables mais a la caisse quel désastre !! pas de bonjour on ne me demande pas ma carte de fidélité, pour 200 euros on me dit que 1 échantillons est le maximum pardon ? je ne reviendrais plus je ne vois pas en quoi les règles changent

Sephora - Sarrola-Carcopino
Lyliana Grech
1/5

A fuir les vendeuses ne sont pas aimables et encore moins celle en caisse qui est bonne à rien et qui me fait passer pour une menteuse car je lui ai demandé d’utiliser un de mes 6 bons 10% et elle m’a rétorqué que j’en avait aucun juste pour faire payer plein pot.

Mes prochains achats seront sur l’application Sephora pour éviter de recroiser ce gens d’énergumène.

Sephora - Sarrola-Carcopino
Laetitia Luz
1/5

Impossible de se faire rembourser un article acheté en magasin, un bon d'achat uniquement.
Bon gros mensonge de la part de Sephora qui propose les remboursements (noté au verso du ticket de caisse et sur le site internet) mais qui veut juste garder ses sous pendant les fêtes de fin d'année.
Pas très commercial.

Sephora - Sarrola-Carcopino
Priscillia Fernandes-alves
5/5

Bon magasin avec vendeuse au top!! ( Doriane ) très à l’écoute, plein de bons conseils, de gentillesse et de sympathie ça mérite d’être dit!!!!?

Sephora - Sarrola-Carcopino
Nelly Simoes
2/5

Suite à un click & collec j'ai récupéré un parfum dont personne ne savait qui devait me servir. Et la boîte toute abîmée. Pour un cadeau dommage . J'ai pris des photos si besoin de ma bonne foi

Sephora - Sarrola-Carcopino
Lena Maria Bosseur (lmbosseur)
5/5

merci à la vendeuse Laurence pour son accueil formidable et des conseils de qualité ! superbe expérience!

Sephora - Sarrola-Carcopino
Cat G
1/5

J'ai acheté 2 parfums pour le Black Friday soit disant à 30% de reduction que j'ai payé au final plein pot quand je compare avec les prix normaux.
La vendeuse à la caisse à de plus refusé de me donner le moindre échantillon me signifiant que je bénéficiais déjà d'une réduction

Go up