SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux

Adresse: Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Téléphone: 130640037.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 772 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

Sephora Saint Quentin en Yvelines est une entreprise reconnue dans la vente de produits de beauté, cosmétiques et parfums. Située à l'adresse Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France., elle est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants. Vous pouvez également vous y rendre en transports en commun ou en utilisant les diverses options de paiement mobile.

L'entreprise est notée 3.8/5 sur la base de 772 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle. Sephora Saint Quentin en Yvelines propose un large éventail de produits de beauté, allant des parfums les plus raffinés aux cosmétiques les plus innovants. Le magasin offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et même la livraison le jour même.

Sephora Saint Quentin en Yvelines est engagée dans la promotion de la diversité et de l'inclusion. L'entreprise est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr et accueillant pour les personnes transgenres. Elle accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En plus de ses produits de beauté de qualité, Sephora Saint Quentin en Yvelines se distingue par son engagement en faveur de l'accessibilité. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Son personnel accueillant et compétent est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos achats.

Avis de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Marine Griveaud
5/5

J’ai eu la chance de tomber sur Julian qui est juste extraordinaire ! J’avais besoin de conseils sur mon teint et j’ai été super bien renseignée, Julian a pris le temps de me montrer les différentes techniques et me conseiller des produit tout en restant dans mon budget ! L’ensemble de l’équipe est adorable et aux petits soins, merci beaucoup !

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Claire Krysiak
1/5

La responsable du magasin une vraie GOGOLE : crie dans le magasin, renseigne très mal et vous prend de haut de façon hautaine. Dommage car l’équipe est adorable mais la responsable et sa favorite « Marie » mettent une très mauvaise ambiance, pour m’encaisser la responsable m’a enlevé les packaging !
A FUIIIIR !!!! 1 étoile pour les vigiles souriants

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Mathieu Gauffrier
1/5

Mauvaise expérience dans ce magasin et cela est très décevant de la part d’une grande enseigne ! Le mardi 5 mars 2024, je rentre dans le magasin pour me faire rembourser d’un produit et je sonne dès que je rentre dans le magasin donc bien évidemment le vigile vient pour me fouiller et me demande si le manteau est neuf et il insiste sur mon manteau et n’a pas fouillé mon sac ce qui paraît étrange, puis commence à me demander d’enlever mon manteau et de lui passer, il me parle en me disant « frérot » alors que je ne le connais pas. Il commence à traîner mon manteau par terre puis décide de le passer sur la machine pour dématérialiser mon manteau ce qui est une mauvaise idée puisque cela a mis des taches qui on décolorer mon manteau, la majorité des vendeuses et les vigiles disent que c’est de ma faute or que c’est un manteau tout neuf et que c'était la 2ème fois que je le mettais et les taches sont apparues dans le magasin directement après qu'il ai essayer de dématérialisée mon manteau donc pourquoi faire un cinéma si les taches existé déjà ? Deuxième points une vendeuse vient me dire que ça va aller y’a plus chère comme marque de manteau (c'est une Calvin Klein) très décevant de la part d’une vendeuse surtout qu’elle me dit de le ramener au pressing et que ce n’est pas le vigile qui vas le payer…
J’y suis retourné 2 jours après pour savoir le suivi des démarches, tout le personnel du magasin se sont agité lorsqu’ils m’ont vu entrer dans le magasin. Et je ne suis pas sûr que ma demande pour régler ce problème a été réellement pris en compte par la responsable car j’ai aucune preuve. En partant le vigile me regarde avec insistance et avec un grand sourire. Ce magasin est à fuir si jamais on a des problèmes avec le personnel, mauvaise accueil…
Je ne peux malheureusement pas mettre les photos ci-joint pour vous montrer mais bon....magasin à FUIR

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Alka Numéro Uno
5/5

Magasin au top et personnel, très compétent je ne comprend pas l'avis de certaines personnes comme l'avis de Claire krysiak, qui ment sur la direction du magasin la responsable et très courtoise gentille et chaleureuse. Ainsi que toute l'équipe de ce sephora de Saint quentin en yvelines étant de passage dans le magasin Mademoiselle Claire Krysiak ayez un peu de dignité s'il vous plaît vous vous êtes fait interpeller par les agents de sécurité qui vous ont vu dérober des articles pour un coût totale de 200 et quelques euros donc après cela traiter la direction c'est très bas et petit de votre part tout comme le vol que avez effectué donc c'est normal que vous n'ayez plus de packajing sur vos produits l'équipe ce jour là comme tout les autres jours à bien géré votre cas personnel pas de chance pour vous des témoins comme moi étant présent à ce jour ont pu constater la scène. Merci encore à la direction et aux vendeuses pour votre accueil.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Karel Cpy
5/5

Très bon conseil d’une vendeuse malheureusement j’ai attendue 20 mn avant d’être prise en charge …
Je me permet de dire que malheureusement toute les offres que je reçois via mon compte fid aucune ne me correspond… je pense que sephora devrait revoir leur segmentation client sinon appart ça le magasin était propre et l’équipe et souriante et a l’écoute de mes besoins

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
oceane Le Gal
1/5

Vendeuse peut aimable hier le lundi 22 avril 2024 j’ai demander un renseignement pour un anti cernes j’était choquer de la réponse de la vendeuse qui m’a répondu «  je suis occuper mademoiselle »
puis elle à fini quand même pas me renseigner mais elle n’avait pas très l’air d’être très ravie de me renseigner.
Je trouve ça très moyens et pas pro.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nawel Margoum Benaksas
1/5

Si j’aurai pu mettre 0 étoile je me serai pas gênée.
Étant très bonne cliente chez Sephora, un des vendeur ( qui n’avait pas sa tenue de travail ) est allé voir l’agent de sécurité pour lui dire de me fouiller, bien évidemment il a rien trouvé.

Veuillez revoir vos priorités et s’attaquer aux vrais voleurs au lieu de cibler les bons clients.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Maiwenn
1/5

Magasin à fuir. J’arrive avec ma copine, on était pas tout à fait habillés pour la fashion week : les vendeuses nous dévisagent comme si on était des cafards. Ma copine cherchant un fond de teint pour cacher ses cicatrices d’acné, on se dirige vers le rayon ; au bout de 5 minutes à regarder on se dit que quelqu’un va venir nous conseiller ? Non, deux vendeuses sont en train de parler tout en nous regardant du coin de l’œil. J’interpelle l’une d’entre elles, prénommée Philippine, qui se dirige donc vers nous avec un entrain à faire pâlir (ironiquement bien sûr). Ma copine dit vouloir un fond de teint qui couvre bien, et elle lui répond que c’est certainement au-delà de nos moyens Déjà là c’était limite, après discussion sur le sujet elle finit par conclure en disant plus ou moins directement que vu les cicatrices de ma copine il y aura pas grand chose à faire (on précise que ça la faisait apparemment sourire). Bref échange extrêmement incorrect, je ne comprends pas qu’on puisse embaucher ce genre de personne.

Go up