SEPHORA BLOIS - Blois

Adresse: 27 Rue Denis Papin, 41000 Blois, France.
Téléphone: 254560052.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 421 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de SEPHORA BLOIS

SEPHORA BLOIS est un magasin de produits de beauté situé à Blois, en France. L'adresse de ce magasin est 27 Rue Denis Papin, 41000 Blois, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone 254560052. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web sur sephora.fr.

SEPHORA BLOIS se spécialise dans la parfumerie, les produits de beauté et les cosmétiques. Ce magasin offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, le parking est également accessible en fauteuil roulant. SEPHORA BLOIS est un endroit LGBTQ+ friendly et un safe place pour les personnes transgenres. Les modes de paiement acceptés sont l'argent liquide, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 421 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la diversité des produits proposés, ainsi que le service clientèle de qualité.

Si vous êtes à la recherche de produits de beauté de qualité à Blois, SEPHORA BLOIS est l'endroit idéal pour vous. Le magasin propose une large sélection de marques renommées et de produits innovants pour répondre à tous vos besoins en matière de beauté.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir les dernières offres et promotions, ainsi que pour planifier votre visite en magasin. N'hésitez pas à contacter SEPHORA BLOIS via leur site web pour toute question ou demande d'informations supplémentaires.

Avis de SEPHORA BLOIS

SEPHORA BLOIS - Blois
Claire Candela
5/5

Après une ou deux expériences catastrophiques l'année dernière j'ai vraiment été très bien reçue lors de mon dernier passage. Essais, conseils, et complicité de Corinne ont rendu mon expérience d'achat très agréable et beaucoup plus judicieuse. Merci

SEPHORA BLOIS - Blois
groleau virginie
5/5

Je recherchais un parfum et j’ai été très bien accompagnée par Laura qui connaît et aime son métier !! Je recommande, une vraie professionnelle ! Très aimables également en caisse, avec le soucis du détails en offrant des petits cadeaux / échantillons et avec le sourire !

SEPHORA BLOIS - Blois
Sophie L
5/5

Je n'ai pas toujours eu de bonnes expériences chez SEPHORA BLOIS, mais ça a bien changé. J'y suis allée samedi, j'ai été conseillée, bien servie par une conseillère très brune que j'ai déjà vue et qui se souvenait de moi. Ne trouvant pas exactement ce que je cherchais, il m'a été proposé de me commander le produit, mais j'ai préféré qu'on me conseille un produit similaire. Franchement, avec un personnel sympathique, souriant et compétent, je retournerai chez SEPHORA BLOIS. Malheureusement, la configuration du magasin n'est pas au top, les conseillères font avec ce qu'elles peuvent.

SEPHORA BLOIS - Blois
Beyza KARAKAYA
5/5

Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction pour l’excellent service fourni par Laura. Son professionnel, sa reconnaissance profond des produits, sa gentillesse. Son écoute attentif à mes besoins et sa capacité à recommander des produits adaptés ont été remarquable. Je suis très reconnaissante de son aide précieuse. Bravo et merci pour cette expérience shopping exceptionnelle, grâce à LAURA!

SEPHORA BLOIS - Blois
La femme en rose
1/5

Honnêtement plus ça va plus je me lasse de Sephora, j'y allais super souvent avant maintenant plus qu'une fois tout les 6/7 mois et encore... Mais la .. mon dernier passage m'a vraiment fermé ! Étant cliente gold j'arrive en caisse avec un panier a 400€ !! La vendeuse à oublié mes 10% et je n'es rien eu dans mon sac (qu'en plus maintenant il faut payer ...) même pas un échantillon parfum , ni rien du tout ... Ces pareil pour les autres Clientes mais cliente Gold ces n'es pas rien on parle de 1700€ environ dépensé sur la première année.... Ces comme ça qu'on fidélise ses clientes ? .... 400€ je suis ressorti sans rien faut le faire ... Sois disant ces une nouvelle loi et alors ? Proposez le quand même , moi je n'es vu ça qu'en rentrant chez moi ... Donc vous serez loin de me revoir malheureusement... Dommage sachant qu'en haut ça avait bien démarré et que j'avais été très bien conseillé .... J'aurais dû aller dépenser 400€ ailleurs j'aurais été mieux reçue....

SEPHORA BLOIS - Blois
Claire Tari
4/5

Les conseillères sont sympathiques et arrangeantes, possibilité de commander en magasin ce qui est seulement disponible en ligne c'est pratique (je n'y aurai pas pensé si la vendeuse ne me l'avais pas proposé)

SEPHORA BLOIS - Blois
Mel Chaoui
1/5

Étant enceinte de 8 mois on m’a refusé l’accès au toilette je trouve sa honteux ! J’ai achetée produit et même pas échantillons ! Sephora de Blois est pas normal car ailleur ils donnent des échantillons et proposent de parfumer leur clientèle ! Il y a plus aucun effort ! Nous achetons car nous apprécions la marque Sephora mais c’est sûr je reviendrais plus

SEPHORA BLOIS - Blois
Justine Lambron
5/5

Très bien accueillie et conseillée par une vendeuse dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom

Go up