SEPHORA ARCUEIL - Arcueil

Adresse: Place de la Vache Noire Centre commercial Carrefour, N20, 94110 Arcueil, France.
Téléphone: 155489270.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 442 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de SEPHORA ARCUEIL

Vous cherchez un endroit pour vos besoins en produits de beauté et cosmétiques à Arcueil, France Ne cherchez pas plus loin que Sephora Arcueil Situé à Place de la Vache Noire Centre commercial Carrefour, N20, 94110 Arcueil, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les spécialités, Sephora Arcueil propose une large gamme de produits de beauté et cosmétiques de haute qualité. Vous pouvez y trouver des parfums, des produits de maquillage, des soins de la peau, des produits pour les cheveux et bien plus encore. Le magasin propose également des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et la livraison le jour même.

En termes de paiement, Sephora Arcueil accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, les cartes de crédit et offre un environnement sûr et accueillant pour la communauté LGBTQ+, y compris les personnes transgenres.

Selon les avis sur Google My Business, Sephora Arcueil a reçu un avis moyen de 3,9/5 sur la base de 442 avis. Les clients ont loué la grande sélection de produits, l'excellent service à la clientèle et l'atmosphère accueillante du magasin.

Avis de SEPHORA ARCUEIL

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Nadjia Boutlelis
3/5

Bien, rien de particulier.
Boutique assez petite pour être situé dans un centre commercial.
Manque beaucoup de produits.
Conseillère assez désagréable, ne donne pas envie d'être aidé et conseillé dommage....

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Amel DJOU
1/5

C’est trop nulle Une grosse déception alors là la manageuse …. Vous êtes pas normal…. Je suis venu .. vous m’avez regarder Bizarrement… g dépensé 96€…….. dans votre boutique …. Vous êtes nulle zéro……. Elle m’a donné rien d’échantillon elle m’a dit ce n’est pas pour 96€ …….pas correct…

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Khadija Diane
5/5

Un très grand merci à Doris pour ses conseils et son temps . Elle a été super gentille et aimable.

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
mel issaaa
3/5

Ils nous manque une grande surface comme leclerc carrefour auchan le centre commercial fera un peu plus de visiteurs et d'achats par ailleurs nous avons monoprix qui est pour les riches c'est trop cher manque de boutiques manque de visiteurs pourtant pourtant si bien placé bref c'est trop ennuyeux comme centre commercial

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Julie Nlsa
5/5

Vendeuse et vendeurs très agréable ! D’une grande gentillesse et de très bon conseils ! Cela change de certains sephora. Je suis ravie.

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
A l
5/5

Superbe expérience dans cette boutique Sephora .Les vendeuse toutes super gentille , des conseillères jusqu’à la caisse et c’est vrai que sa fait plaisir d’avoir des vendeuse souriante et qui conseille bien , le maquillage deviens de plus en plus cher donc de se faire bien recevoir et conseiller sa joue .
Je reviendrais

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Jeremy Bounouara
1/5

Quelle déception !

Je suis venu ce jour pour retourner un article acheté lors des fêtes de fin d'année.

Habitant le sud de Paris, je m'étais déplacé jusqu'à votre boutique du "Passage du Havre" car l'on m'avait assuré par téléphone que l'article en question était disponible.

Je mis suis rendu le 28/12/23 à 18h30 pour récupérer le fameux produit.
Sur les conseils, mal avisés, de votre collaboratrice, j'achète l'article.

Au moment de l'offrir à mon épouse le soir venu, elle remarque instantanément que ce n'est pas le bon produit.
Une vérification, ultra rapide, sur internet et effectivement ce n'est pas ce qui était recherché ..
Apparemment ma femme devrait travailler dans votre enseigne !

J'en reviens à ma visite ce jour dans votre boutique de "la Vache Noire".
On m'explique qu'on ne peut pas reprendre mon achat fait 4 jours plus tôt !
Que je devrais plutôt retourner dans le magasin où j'ai effectué l'achat.
Je tombe des nues, je pensais avoir à faire à une "Enseigne", oui, avec un "E" majuscule, pas une gestion d'un "petit bouclard de quartier".

Lorsque je vois "SEPHORA", je ne fais pas de distinguo entre vos différentes boutiques.
Je vois l'enseigne haute gamme revendant les plus grandes marques et se félicitant de la qualité de son offre comme de ses conseils.

On m'explique ensuite que le packaging est légèrement abimé, et que ce n'est pas revendable, et on me reconseille d'aller au "Passage du Havre", apparemment là bas, il devrait, à priori, être "revendable".
Je ne savais pas qu'il fallait remplir un état des lieux en plusieurs exemplaires sur le packaging lors d'un achat, mais j'en prend bonne note, je le ferais à l'avenir.
Evidemment, je précise qu'il était déjà "légèrement" abimé lors de l'achat.

Je vais donc devoir trouver le temps de traverser Paris pour "tenter" une nouvelle fois de me faire rembourser un article mal conseillé et dont l'emballage était en plus déjà abimé.

Bien à vous,
Jeremy

SEPHORA ARCUEIL - Arcueil
Xavier
1/5

Problème de produits endommagé acheté à VELIZY et malgré les conditions de vente qui stipule que le client peut changer dans le magasin de son choix, je me suis vu refuser l'échange. Le service après-vente SEPHORA très gentil a appelé le magasin pour un arrangement, et là à ma grande surprise la manageuse (personne d'une incompétence certaine) lui a dit que j'avais insulté la vendeuse au téléphone. Inadmissible pour une marque comme SEPHORA d'avoir des manageur aussi peut compétant et en plus menteuse. Enfin, j'ai appelé la boutique, gare Montparnasse très très gentille qui m'a invité a passé faire un échange sans soucis. SEPHORA la vache noire à bannir.

Go up