Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard

Adresse: 236 Rue de Lorraine, 88650 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 329578187.
Site web: centerspas.com
Spécialités: Magasin de spa, Piscine couverte, Magasin d'ameublement d'extérieur, Sauna.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Restaurant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES 236 Rue de Lorraine, 88650 Saint-Léonard, France

⏰ Horaires d'ouverture de Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

La Question Jardin l'Esprit Bien-Etre est située à Saint-Léonard, dans la région de Vosges, et est accessible par la adresse 236 Rue de Lorraine, 88650 Saint-Léonard, France.

Vous pouvez contacter cette entreprise en appelant le 329578187 ou en visitant leur site web à http://www.centerspas.com.

Les spécialités de Question Jardin l'Esprit Bien-Etre comprennent un magasin de spa, une piscine couverte, un magasin d'ameublement d'extérieur et une sauna.

Les clients peuvent profiter de la livraison, des achats en magasin, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des parkings accessibles en fauteuil roulant, un restaurant et des paiements Acceptés : cartes de crédit, cartes de débit, chèques, paiements mobiles NFC.

Opinions

La Question Jardin l'Esprit Bien-Etre a 19 avis sur Google My Business. Le moyen de notation est de 4,1/5.

👍 Avis de Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Johan B.
1/5

Nous avons acheté un spa Martinique d’occasion à un particulier qui vous l’a acheté neuf en date en Juillet 2020.
La pièce du réchauffeur a lâché lors de la 1er mise en eau, nous vous avons donc demandé la possibilité de passer la pièce en garantie, ce qui nous a été refusé catégoriquement, comme vos conditions générales de vente stipulent que la garantie ne fonctionnent plus du moment que le jacuzzi change de propriétaire. Certes, vous avez appliqué rigoureusement cette condition,
Néanmoins, nous avons expliqué notre cas et demandé si nous pourrions bénéficier d’une remise exceptionnelle sur la pièce comme le spa avait moins de 3 ans, hors, on nous a clairement fait comprendre qu’aucun geste ne serait accordé, que la pièce serait commandée et changée par votre technicien uniquement si tout était réglé d’avance (pièce, main d’oeuvre et déplacement) et que pour autant, aucun délai n’était donné une fois le règlement effectué le même jour, sur place. Nous avons donc réglé le montant qui nous a été demandé, à savoir 932 euros TTC.
Sauf qu'on nous a rappellé quelques jours plus tard pour nous annoncer que finalement la pièce est plus chère et nous demander de payer un complément de 350 euros !
Nous vous avons envoyé un recommandé fin Août 2023 (sans aucun retour de votre part !) pour demander un dédommagement pour les raisons ci dessous :
- un geste aurait été un minimum commercial de votre part sachant que le spa était encore sous garantie s’il n’avait pas changé de propriétaire,
- demander un complément sur le montant de la pièce alors que le commercial a fait clairement une erreur au moment du règlement initial est plus que déplacé,
- demander le règlement total de la facture alors qu’aucun délai n’est donné, que la pièce n’est pas changée ne nous encourage pas à recommander votre enseigne sur vos manières de procéder,
- du coup, comme les services sont facturés d’avance, il nous a été estimé d’office 2h de main d’oeuvre pour le technicien alors que celui ci n’est resté que 30 mns sur place pour changer la pièce, et nous n'avons pas eu de remboursement,
Pour toutes ces raisons, nous nous sentons abusés par votre enseigne et nous attendons toujours une réponse à notre recommandé avec une compensation financière.

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Sophie R.
5/5

Conseils, installation, suivi l'accueil du magasin est nickel et vous pouvez y aller les yeux fermés le spas caldera est une merveille ! Mon corps ce sent mieux en seulement 6 mois !

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Barbara R.
5/5

Nous nous sommes rendus au magasin de Saint-Leonard. Merci à la vendeuse qui a su répondre à toutes nos questions, très professionnelle et sympathique, à noter bien évidemment, des produits de très grande qualité. 👍🏽 Ravie

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Jean.philippe B.
5/5

Vendeur très accueillant et sympathique, de bons conseils. Spa au top je recommande.

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Amélie D.
5/5

Merci à l'équipe qui a su nous conseiller et nous accompagner dans notre projet de spa, en étant à l'écoute de nos envies et de notre budget. Nous sommes ravis et nous recommandons chaudement !

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
philippe J.
5/5

super accueil du commercial au top a l'ècoute de nos besoins. spa installe dans le delais prèvu nous conseillons caldera spa et profitons un max

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Masade P.
5/5

tres bon accueil, tres bon conseil.
Delai de livraison respecté, installation parfaite.

Question Jardin l'Esprit Bien-Etre EPINAL VOSGES - Saint-Léonard
Caroline L.
5/5

Très satisfaite, je suis venus plusieurs fois pour des problèmes piscine, on m'a toujours accueilli avec le sourire. J'ai toujours eux de bons conseils. Je recommande.

Go up