Poppiedoppie - Aarschot
Adresse: Pastoor Dergentstraat 54, 3200 Aarschot, Belgique.
Site web: ex-altera.be.
Spécialités: Salon de piercing, Service de perçage d'oreilles, Salon de tatouage et piercing.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Poppiedoppie
Poppiedoppie est un salon de piercing et tatouage situé à Aarschot, en Belgique. L'adresse exacte est Pastoor Dergentstraat 54, 3200 Aarschot, Belgique. Ce salon est géré par une femme et est fier de proposer des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées et d'être un espace sûr pour les personnes transgenres.
Poppiedoppie propose une variété de services, y compris des piercings et des tatouages. Ils ont également un service de perçage d'oreilles. Leur site web est ex-altera.be, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leur travail et leur processus de réservation. Il est important de noter qu'ils nécessitent des rendez-vous, il est donc recommandé de les contacter à l'avance pour planifier votre visite.
Ce salon est très apprécié des clients, avec une moyenne de 5/5 sur Google My Business sur la base de 4 avis. Les clients ont loué la qualité de leur travail, leur professionnalisme et leur accueil chaleureux. Les commentaires mentionnent également que le personnel est sympathique, serviable et à l'écoute des besoins des clients.
Poppiedoppie offre également des commodités telles que des paiements mobiles NFC, du stationnement gratuit et des toilettes. Ils ont également des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.