PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef

Adresse: 25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France.
Téléphone: 240278227.
Site web: pharmacies.pharmaciengiphar.com.
Spécialités: Pharmacie, Conseiller santé, Magasin de matériel médical, Parapharmacie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de PHARMACIE DE THARON-PLAGE

La Pharmacie de Tharon-Plage, situada en 25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, Francia, es una farmacia completa que ofrece una amplia gama de servicios y productos. Su número de teléfono es el 240278227 y puede encontrar más información sobre ellos en su sitio web pharmacies.pharmaciengiphar.com.

Las especialidades de la farmacia incluyen servicios de farmacia y consejería de salud, una tienda de equipos médicos, y una parafarmacia. La farmacia ofrece una variedad de servicios convenientes, como entrega, recogida en la tienda, compras en la tienda, entrega el mismo día, entrada accesible en silla de ruedas, estacionamiento accesible en silla de ruedas, y acepta tarjetas de crédito, tarjetas de débito, cheques, pagos móviles NFC, tarjetas de crédito.

Esta farmacia tiene una calificación promedio de 4.3/5 según 76 opiniones en Google My Business, lo que indica un alto nivel de satisfacción del cliente.

Características clave:

Farmacia completa con una amplia gama de servicios y productos
Consejería de salud experta
Tienda de equipos médicos
Parafarmacia
Servicios convenientes como entrega, recogida en la tienda, compras en la tienda, entrega el mismo día
Accesible en silla de ruedas
* Acepta una variedad de opciones de pago

Ubicación:

La Pharmacie de Tharon-Plage se encuentra en 25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, Francia. Es fácilmente accesible en coche y ofrece estacionamiento accesible en silla de ruedas.

Información recomendada:

Si está buscando una farmacia de confianza en Saint-Michel-Chef-Chef, la Pharmacie de Tharon-Plage es una excelente opción. Con su amplia gama de servicios y productos, consejería de salud experta, y comodidades convenientes, seguro que encontrará todo lo que necesita. Además, su calificación promedio de 4.3/5 en Google My Business indica un alto nivel de satisfacción del cliente.

Recomendación final:

Se recomienda encarecidamente visitar la página web de la farmacia para obtener más información y ponerse en contacto con ellos para cualquier preguntas o necesidades. La Pharmacie de Tharon-Plage está lista para ayudarlo con todas sus necesidades de farmacia

Avis de PHARMACIE DE THARON-PLAGE

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Alexandra Cha
2/5

Accueil sympathique, bons conseils.
Toutefois, je me rends compte que les impressions au dos de mon ordonnance ne correspondent pas à mon identité ni traitement prescrit. Lorsque je prends contact avec la pharmacie pour signaler, une dame me répond de ne pas m'inquiéter, que mon traitement est bien enregistré dans mon dossier et me met en avant un problème technique d'imprimante/ordinateur.... Certes, mais en attendant, au dos de mon ordonnance se trouvent toutes les coordonnées et le traitement d'une autre personne et donc mes coordonnées et mon traitement vont se trouver sur une autre ordonnance... Identitovigilance, confidentialité..... Perso, je n'ai guère envie que mes informations personnelles soient connues d'un inconnu. Franchement décevant, en sachant que mon interlocutrice s'agace en me répondant qu'elle n'est pas parfaite.... Problème technique qui pourrait coûter cher...

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
evelyne menettrier
5/5

Et si je peux apporter mon expérience personnelle, je décerne à la pharmacie la palme de la bienveillance , du professionnalisme en tant que cliente de la pharmacie .
Dans les moments où le monde se concentre sur ses maux , je me dirige vers mon pharmacien et ses préparatrices à Tharon pour y trouver l écoute et la bienveillance dont j ai besoin .
Ceci permet de me rappeler la chance que j ai de vivre dans un pays où je peux encore être soignée .
Rappelons nous peut être que dans d autres pays , il préférait qu’on se trompe sur leur ordonnance mais bénéficier tout juste des médicaments .
Ne changez rien ! Votre équipe et vous servez un bassin qui a besoin de vous .
A très bientôt avec plaisir

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
bibiche Mez
4/5

Très bonne accueil et écoute dans la fil pour les test antigenique. Je vous remercie de nous accueillir avec le sourire et la patience. Responsable et personnel de l'équipe au top.
A part une femme qui s'occupe de la fil des ordonnance a chaque fois que je viens elle n'est pas du tout aimable. Parle très mal aux patients et pas accueillante dommage car c'est la seule. Beaucoup de personnes l'ont deja remarqué.
Je vous souhaites bon courage pour cette période épidémique.

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Julie A
1/5

le D 26/03/23 - en réponse à votre retour du S 25/03/23:

Je prends acte et note de ce retour que je crois sincère mais qui ne change rien, mais rien au fait que vous et moi avons un système de priorité et valeur fondamentalement différent.

Si d'entendre une patiente dire son incompréhension, est à ce point "traumatisant pour votre équipe", alors imaginez mon traumatisme à moi pas de papier, pas de biothérapie! (je reprécise que le bazar administratif n'est pas à mon niveau mais clairement à celui du transfert MGEN et CPAM).

Le temps d'échange que vous décrivez comme impossible avec moi, a eu lieu 15 mn avec votre collègue. Donc en effet passons à autre chose dès lundi 27/03/23 j'appelle la MGEN et CPAM, je vais au passage leur expliquer les conséquences pour moi de leurs manquements dans le transfert de mon ALD et ce que cela a impliqué dans la non-délivrance de mon traitement.

Oui je n'ai pas dormi cette nuit, demain on sait que mes douleurs seront croissantes et difficilement supportables, voilà les conséquences! Le temps de commande dans une autre pharmacie fera que j'aurai "mal" jusqu'à au moins jeudi.

Concernant l'histoire d'avancer des frais remboursés ensuite, malheureusement je ne peux payer plus de 300 euros, par contre vous auriez pu suspendre la facturation en attendant que les caisses fassent leur transfert comme il se doit. "et je n'attendais rien de "gratuit" comme notifié dans votre première réponse, ça n'a jamais était mon propos et vous le savez!
Bref chacun ses responsabilités, ses priorités, sur ce bonne continuation, c'est sincère, mais moi à vie, je m'en rappellerai que biothérapie contre dossier à jour: rappelons "pas de mon fait", ni du votre je vous l'accorde = Moi j'avais le choix de compenser en payant 300 euros (que je n'ai pas en fin de mois et dommage je travaille et j'ai pas la CMU!) et vous de suspendre la facturation jusqu'à lundi... Chacun a choisi sa position.
Cordialement.

Déposé le 25/03/23
Très mauvaise expérience en tant que patiente.
Je dois modérer mon avis sinon il est refusé...
Donc simplement je n'ai pas eu le service, que personnellement j'attends de ma pharmacie depuis 1 an qui délivre mon traitement, une biothérapie, dont j'ai extrêmement besoin.
Sans jugement aucun sur les motivations à faire un métier plutôt qu'un autre, j'attends pour ma part de mon pharmacien qu'il ne me laisse pas repartir avec ma douleur pour régler un bazar administratif.
Bref je suis déçue et je le dis en toute objectivité. Le droit d'expression étant, bien cordialement.
Il n'y a là j'espère rien de "déformé", puisqu'il s'agit de mon ressenti bien légitime.

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Mathilde Salamon Chauvet
5/5

En week-end sur la côte et la tête un peu ailleurs: j ai dû aller en urgence à la pharmacie de tharon qui m a reçu avec bienveillance et professionnalisme ! Un grand merci à toute cette sympathique équipe

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Maëva Pires-Trigo
5/5

Accueil parfait pour les tests anti-géniques, qu'ils sont les seuls à faire sans rdv dans le coin. Pas de queue avec la rentrée scolaire, geste doux et ont pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des résultats. Très gentils!

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Aurélie BEGAUDEAU
5/5

Accueil chaleureux et sympathique.
L’équipe est à l’écoute du patient et donne de bons conseils.
bonne réactivité pour les commandes de médicaments .

PHARMACIE DE THARON-PLAGE - Saint-Michel-Chef-Chef
Sylvie Moretti
1/5

Bonjour
Je viens pour vous faire part de ma consternation, ma contrariété et ma colère envers la personne d'expérience qui a reçu le 11 ma fille. Celle-ci est une adulte salariée. Elle sortait épuisée de douleurs du rdv urgent de chez son médecin bienveillant aux belles qualités humaines que doit être un médecin, un professionnel. Elle allait chez vous ensuite chercher son lourd et nouveau traitement (angoissant)... pour son age... Un calvaire de souffranceS quotidienneS Madame que vous n'imaginez pas malgré que vous sachiez lire une ordonnance et connaissiez les médicaments. Vous l'avez humiliée devant d'autres clients au lieu de vous intéresser à son cas particulier. Vous ne l'avez pas respectée et mise si mal. Ma fille a des valeurs, du respect elle de la bienveillance. Vous ne savez rien d'elle. Comment avez vous osé mettre en doute ses explications? Vous faites cela avec tous vos clients? Comme si elle avait volé une ordonnance? Lui faire vivre de l'humiliation devant vos autres clients de la mettre au défi que si vous appelliez son spécialiste il dirait bien la même chose qu'elle!! Je suis vraiment tellement choquée de votre comportement et propos. Lui demander pourquoi elle a eu son médicament pour la perf l'an dernier récupéré dans une autre pharmacie une autre ville (20mn de chez vous) et pourquoi elle venait chez vous cette fois! Pourtant vous avez ses coordonnées...Oui dans la vie on déménage et elle vient chez vous depuis plus d'un an mais bon et Tharon depuis plusieurs années..Je ne vous mentionne pas toute sa famille Tharonnaise ... Elle a donc pris son téléphone pour que vous puissiez vérifier mais le spécialiste ne consultait pas ce jour la. Rassurez vous je vais moi l'appeller et lui faire part de tout cela et qu'il vous contacte soyez en assurée et rassurée. MADAME il s'agit de lui faire une perfusion grâce au médicament que vous lui fournissez pour ses douleurs non nommables. Avancer la date pour la soulager plutôt en plus du traitement quotidien à vie elle a 21 ans. Elle ouffre depuis 2 ans. Voir surement plus de perf par an. Vous la reverrez régulièrement donc puisqu'elle est cliente chez vous. Mais elle est digne dans la douleur. Comment avez vous osé! Jusqu'à son masque sali vous avez été et oui MADAME sali par ses pleurs avant de vous voir et non de la crasse je suppose. Si cela vous gênait tant au lieu de continuer à la mettre mal pourquoi ne pas lui en avoir donné un neuf à votre goût? Sécurité pour elle et les autres...Peut-etre que ses vêtements vous ont déplu aussi car larges mais confortables et supportables pour elle vu son état pas pour vos yeux. Il semble que vous jugez vos clients bien vite. Madame ma fille va continuer d'aller chez vous par praticité, confort sans boule au ventre de vous voir et d'une je serai ravie d'entendre que vous lui avez fait vos plates excuses plus que méritées et d'autre part que plus jamais elle ne subisse une telle situation chez vous. Ne la servez pas passez la main mais pas de ça! Si vous sélectionnez vos clients mettez un panneau à l'entrée ou en les servant faites le poliment sans mépris. En entrant chez vous elle était si mal de souffrances et en partant grâce à vous que croyez vous Vous ne l'avez pas conseillée sur ses médications ou précautions qu'on ne donne pas à tout le monde.... meme pas écrit sur les boites quoi que ce soit. Je passe vos propos du yaourt périmé. Si vous en avez après les médecins et leurs ordonnances a plusieurs prises et durée car nous clients ne savons pas tout téléphonez leurs.... et la pédagogie fait partie de votre métier c'est râté. Rappel des qualités du métier de pharmacien il doit du fait de ne pas savoir que vit son client.... être chaleureux, accueillant, serviable, disponible, à l'écoute de ses clients (qui le font vivre) rigoureux et dans la discrétion et le sens de l'éthique et pour finir la diplomatie. Je ne vous salue pas tant que vous n'aurez pas fait vos excuses. Je vous confirme que je me charge de vous mettre en relation avec le spécialiste.

Go up