PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse

Adresse: Centre commercial Auchan, 2 Av. des Frais Fonds, 62219 Longuenesse, France.
Téléphone: 321886118.

Spécialités: Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 115 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de PEGGY SAGE Longuenesse

Peggy Sage Longuenesse est un magasin de produits de beauté situé en France, plus précisément dans le Centre commercial Auchan, 2 Av. des Frais Fonds, 62219 Longuenesse. Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté à cet effet.

Le magasin Peggy Sage Longuenesse propose une grande variété de produits de beauté, tels que du maquillage, des vernis à ongles, des produits pour les soins de la peau, et bien plus encore. Les clients peuvent profiter d'un large choix de couleurs et de produits de haute qualité pour répondre à tous leurs besoins en matière de beauté.

L'un des avantages de faire des achats en magasin chez Peggy Sage Longuenesse est la possibilité de retirer ses achats en magasin, ce qui est très pratique pour les clients qui préfèrent éviter les frais d'expédition ou qui ont besoin de leurs produits rapidement.

Selon les avis laissés par les clients sur Google My Business, Peggy Sage Longuenesse a une excellente réputation, avec une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 115 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, la variété des choix disponibles, et le service clientèle amical et compétent.

En plus de proposer des produits de beauté de haute qualité, Peggy Sage Longuenesse s'engage également à offrir une expérience d'achat agréable et pratique à ses clients. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à tous les clients de profiter des produits proposés par le magasin.

Avis de PEGGY SAGE Longuenesse

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
rachel roels
5/5

Un accueil super! Un service personnalisé! Je découvre la marque et j'adore. Je recommande cette boutique.

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
nathalie cosentino
5/5

Nous avons été très bien reçues et renseignées aujourd'hui par la responsable et la jeune vendeuse. Elles ont fait preuve de patience pour nous expliquer les produits et nous ont donné envie de revenir pour découvrir les nouveautés à venir.
Très professionnelle et à l'écoute.

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
Maïté Vandenbossche
5/5

Très bien conseillé. Je suis adepte du vernis semi permanent maintenant ?.
Un grand merci pour le coffret gagné ça fait très plaisir ?

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
Delphine Baelen
5/5

Je remercie ttes les vendeuses pour leurs conseils pour l'achat de mes produits .Je suis très satisfaite et les filles sont toujours agréables souriantes et sympathiques ! Merci les filles

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
ludivine Foucher
5/5

Un grand merci à la responsable Aurore et son équipe pour leur sympathique accueil et renseignement, c'est toujours un plaisir de passer dans votre boutique!

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
Aline la plume
5/5

Bonjour. Vendeuses au top, pour la 1ere fois que je vais là bas, j'ai très bien été conseillée et accueilli. C'est pour celà que j'y retournerai avec grand plaisir.

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
Pauline
1/5

Service Clientèle lamentable, vendeuse dédaigneuse, aucun conseil, uniquement de la vente forcée.

Je n’achèterai plus mes vernis semi permanents dans le magasin PEGGY SAGE situé dans la galerie marchande d’AUCHAN Longuenesse !!!!!!!!

Ce dimanche 15/12/2019 j’ai demandé un conseil concernant le vernis semi permanent et on ne m’a dirigé que vers la gamme 3 en 1, la vendeuse ne m’a pas conseillé sur les vernis semi permanents habituels. (I LAK)

J’ai donc acheté 3 vernis semi permanents 3 en 1 et le 4ème m’a été offert.

Je comprends mieux maintenant la raison de cette opération commerciale.

J’ai essayé mon vernis noir à paillettes ce mercredi et le soir même j’avais déjà 4 ongles très abimés.

Je précise que je ne suis pas novice dans la pose de semi permanent, j’ai d’ailleurs une amie qui est prothésiste ongulaire et qui m’a appris à faire de jolies poses, ce n’est donc pas un souci de mauvais traitement de l’ongle ou de pose …

Constatant la qualité plus que médiocre de ces vernis qui sont tout de même commercialisés 9.90 euros les 5 ml, mon conjoint s’est rendu dès le mercredi 18/12/2019 dans votre magasin afin de demander un remboursement ou un avoir sur les vernis qui n’avaient pas été utilisés.

Après tout, si un produit est défectueux il est de votre devoir d’assurer un service après-vente de qualité. Quelle ne fut pas sa surprise d’être très mal accueilli, la vendeuse était davantage préoccupée par le rangement de sa caisse (il était 19h35, le magasin ferme à 20h) que de s’occuper de la clientèle.

Mon conjoint n’avait pas pris le ticket de caisse, il a alors indiqué qu’il pouvait fournir son ticket de carte bleue (jusqu’à preuve du contraire des vernis PEGGY SAGE ne s’achètent pas dans une boucherie ou une station-service !?). La personne a très vite éludée et s’est permise d’ouvrir le packaging des 3 vernis qui n’avaient pas été utilisés, d’abimer les cartons d’emballage et de manipuler le vernis semi permanent pour affirmer que les vernis avaient tous été utilisés (en 3 jours il est certain que j’ai eu le temps de me faire une pose chaque jour). Après avoir abimé les cartons d’emballage, celle-ci a ensuite pris une photo afin de ne pas me rembourser … Quelle pratique commerciale douteuse !

La vendeuse a répondu qu’elle n’en avait rien à faire d’avoir un mauvais avis Google et de perdre un client de l’enseigne.

Il y a un gros problème de savoir être dans ce magasin et de savoir-faire, mon passage en caisse du dimanche après-midi n’avait même pas été enregistré, quel est l’intérêt dans ce cas de proposer à vos clientes d’être dans vos fichiers clients …

Je ne suis pas un cas isolé, je viens de voir que sur votre page FACEBOOK, de nombreuses personnes se plaignent de vos vernis 3 en 1 qui ne tiennent pas, il est honteux de ne pas chercher une solution à un problème d’un client.

En gros dans ce magasin : on vous fait acheter n’importe quoi et si vous leur faites savoir que vous n’êtes pas satisfait on vous répond d’aller voir ailleurs.

Par conséquent, très mauvaise expérience dans ce magasin dans lequel je ne mettrai plus JAMAIS les pieds à l’avenir et je ne recommanderai certainement pas ces produits aux personnes de mon entourage après cette désastreuse expérience.

PEGGY SAGE Longuenesse - Longuenesse
Cindy Ambre Lemaire
2/5

Pas top . Je cherchais une couleur précise indisponible en magasin. La vendeuse me dit d'aller chez nocibé. Je lui dis en rigolant vous faites de la pub pour la concurrence et elle me répond si je n'ai pas la couleur que vous souhaitez je ne vais pas vous la vendre! (sèchement ) .
Je suis parti sans dire au revoir

Go up