Peau d'Or - Jebsheim

Adresse: 15 Grand Rue, 68320 Jebsheim, France.
Téléphone: 981340267.
Site web: peaudor.fr
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Peau d'Or

Peau d'Or 15 Grand Rue, 68320 Jebsheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peau d'Or

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 09:00–14:00
  • Dimanche: 10:00–12:00

Peau d'Or est situé à l'adresse 15 Grand Rue, 68320 Jebsheim, France. Le numéro de téléphone est 981340267. Le site web est accessible à l'adresse peaudor.fr.

Chez Peau d'Or, les spécialités sont les domaines du beauté et de la beauté médicale. Les clients peuvent bénéficier d'entrées accessibles en fauteuil roulant, de parkings accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, de toilettes, de Wi-Fi, de rendez-vous recommandés et de divers moyens de paiement dont les cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, cartes de crédit et parking gratuit sur place.

L'entreprise Peau d'Or a reçu 76 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5.

Peau d'Or est réputé pour sa qualité des prestations et de la qualité du service. Noémie, la esthéticienne, est connue pour son écoute, sa gentillesse et son attention aux besoins et envies des clients. Elle adapte également ses prestations aux disponibilités de ses clients.

Les prestations de semi-permanents pieds et mains sont parfaitement réalisées, et les clients sont ravis par la professionnalisme et l'expertise de Noémie.

👍 Avis de Peau d'Or

Peau d'Or - Jebsheim
Laurine M.
5/5

J’ai eu la chance de faire plusieurs prestations avec Noémie chez Peau d’Or et c’est vraiment une personne en or ! Elle est à l’écoute, super sympa et attentive à vos besoins et envies !
Je vous recommande cet institut, vous pouvez y aller les yeux fermés 😊

Peau d'Or - Jebsheim
Daphné M.
5/5

Prestations de semi permanent pieds et mains parfaitement réalisées
Noémie est très professionnelle, s’adapte aux disponibilités de ses clientes et est très agréable.
Je recommande

Peau d'Or - Jebsheim
Julie B.
5/5

Une expérience incroyable dans cet institut de beauté ! L'épilation au fil est réalisée avec beaucoup de soin, et les massages sont un pur moment de détente. Un endroit où l'on se sent bien dès l'entrée. Merci à Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir !

Peau d'Or - Jebsheim
Juliette P.
5/5

Magnifique expérience ! J’ai testé la prestation teinture hybride et épilation au fil, le résultat est incroyable. Moi qui avais un mauvais souvenir de l’épilation avec la douleur, je suis maintenant réconciliée avec cette prestation ! Hâte de revenir !

Peau d'Or - Jebsheim
Marina G.
5/5

Très Belle découverte de l'institut qui est décoré avec soin. Et Belle découverte de la maderotherapie ! Je recommande les yeux fermés !

Peau d'Or - Jebsheim
Ysolde L.
5/5

Prestations réalisées avec rigueur et professionnalisme, Noémie vous accueille toujours avec le sourire.
À chaque fois satisfaite en sortant, je recommande !

Peau d'Or - Jebsheim
Camille D. C.
5/5

Merci à Noémie pour son accueil et sa douceur, j’ai réaliser un massage crânien et une presso c’était super 🤩
Et l’institut est magnifique je recommande ++

Peau d'Or - Jebsheim
Melanie K.
5/5

Je recommande sans hésitation ce centre de bien-être.

Je fais le rehaussement de cils depuis plus de 6 mois là bas, et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont de qualités, et le résultat est vraiment incroyable.
J’ai aussi fait l’épilation au fil, technique impressionnante et résultat parfait et carré !

la gérante est adorable, et prends en compte le bien être de ses clients.

je vous conseille vivement d’y aller vous ne serez pas déçu ! 😊

Go up