Parfumerie April Chamalières - Chamalières

Adresse: 4 Pl. Sully, 63400 Chamalières, France.
Téléphone: 473371436.
Site web: april-beauty.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Parfumerie April Chamalières

Parfumerie April Chamalières est un magasin de beauté situé à Chamalières, en France. L'adresse de la boutique est 4 Pl. Sully, 63400 Chamalières. Vous pouvez les contacter par téléphone au 473371436 ou visiter leur site web sur april-beauty.com.

Cette Parfumerie propose une variété de produits de beauté et de parfums. Parmi leurs spécialités, on retrouve une sélection de produits de haute qualité pour répondre à tous les besoins en matière de soins de la peau et de parfums.

En plus de leur large gamme de produits, la Parfumerie April Chamalières offre des services pratiques tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, et une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils sont également LGBTQ+ friendly et offrent un environnement sûr pour les personnes transgenres.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu 46 avis, avec une moyenne de 3.5/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients qui ont fréquenté la Parfumerie April Chamalières.

Si vous recherchez des produits de beauté de qualité dans un environnement accueillant et inclusif, la Parfumerie April Chamalières est l'endroit idéal pour vous. Leur personnel compétent et leur large sélection de produits sauront répondre à vos besoins en matière de beauté.

N'hésitez pas à visiter leur site web et à contacter la Parfumerie April Chamalières pour plus d'informations ou pour passer une commande. Leur équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les produits parfaits pour vous.

Avis de Parfumerie April Chamalières

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Mylitlsweet
1/5

Plus d’institut de beauté.. quel dommage ! Karine était à l’écoute, et extraordinaire dans ses soins. Sans institut, il n’y a plus vraiment d’intérêt et d’avenir pour la boutique.. Certaines grandes marques n’étant plus présente dans la boutique, sont également une perte dans la vente.. L’institut faisait venir pas mal de client, où allons donc nous allez ? Un retour d’institut sera-t’il présent dans le futur ainsi qu’un meilleur accueil de la patronne envers les clients ou le personnel ? Cela était fortement désagréable de voir Karine, se prendre des remarques devant nous clients.. Nous venons pour nous détendre, certainement pas pour entendre des conflits..
Bonne suite à la boutique.

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Nuwanthi Narcy
5/5

Quelle agréable surprise lors de ma visite à Clermont Ferrand !
J'ai eu l'occasion de visiter Chamalières.
J'ai été accueilli par Chifa la responsable, qui était au TOP : professionnelle, prenant le temps de m'écouter.
J'en suis repartie avec trois parfums.
De nos jours, il est très difficile de trouver des vendeuses aussi attentionnées que Chifa.
Je lui souhaite sincèrement une grande réussite dans son domaine.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir lors d'une prochaine visite.

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Francois Dusserre
1/5

Une seule étoile en regrettant de ne pas pouvoir en mettre aucune. En ce lieu, j'ai, quand-même, voulu réaliser un achat de dernière minute auprès d'une boutiquière blonde particulièrement méfiante qui pendant la vente s'était montrée très prétentieuse en nous toisant et en répondant avec condescendance aux demandes de conseil que mes deux petits enfants et moi-même lui avions posées pour faire un cadeau d'anniversaire de dernière minute. Notre choix s'étant porté sur l'achat d'un mascara d'une grande marque je n'ai pu obtenir, après avoir utilisé ma carte bancaire auprès de cette vendeuse, qu'un ticket de carte bancaire uniquement qu'en en validant la demande auprès d'elle. Cette personne m'ayant présenté la délivrance d'un ticket CB que comme une option possible et ayant choisi ensuite d'aller emballer le cadeau ailleurs que devant moi, j'ai choisi de la rejoindre pour lui demander de bien vouloir me délivrer aussi le ticket de caisse correspondant à mon achat et en précisant que la bénéficiaire du cadeau pourrait peut être vouloir obtenir un échange au cas où l'article ne lui conviendrait pas ou aurait pu faire double emploi. Mais, dès cet instant, cette personne me fit savoir avec impulsivité et de façon répétée qu'aucun échange de mascara ne serait possible pour des raisons d'hygiène. Et, comme réponse à mon engagement que l'emballage d'origine du mascara ne serait pas ouvert avant et après qu'il ait été présenté à sa bénéficiaire au cas il ne conviendrait pas, elle me fit encore la même réponse. Cette attitude de défiance à notre égard de la part de cette personne, que je n'avais pourtant pas trouvée plus chic que nous, me conduisit à lui en faire le reproche et à demander le remboursement de mon achat que j'ai finalement obtenu en espèces. Mais dès lors que j'ai voulu lui préciser, tout en récupérant mon argent, que si elle pensait avoir trouvé un nouveau client, elle venait plutôt d'en perdre un, la vendeuse avec qui j'ai eu affaire et que je crois être la responsable de la boutique s'est montrée fortement vexée. Elle m'a demandé de me taire pour ne pas entendre mon opinion sur son comportement que j'estimais inacceptable pour un client normal et, se sentant subitement agressée tout en tentant aussi d'obtenir l'approbation de mes petits enfants sur mon comportement qu'elle jugeait insupportable m'a menacé ensuite de faire appel à la Police si je ne quittais pas le magasin immédiatement et en vociférant "dehors" Où d'ailleurs, en ayant tout le temps gardé mon sang froid, je me suis senti étrangement beaucoup plus propre, au sens premier de ce mot comme au sens figuré ainsi qu'en sécurité. D'où cet avis très très défavorable rédigé à toutes fins utiles et peut être aussi utile pour des éventuelles employées victimes d'un comportement patronal tyrannique comme j'ai pu le constater en lisant un autre avis de client...

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Monique Champeyroux
5/5

Très bon, même, super accueil et conseils de CHIFA que je remercie vivement

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Amandine Plyer Chelle
1/5

La responsable du magasin est détestable avec les clients mais aussi avec la seule esthéticienne restante. Aujourd'hui, la manager s'est absentée pendant plus d'une heure soit disant à la banque, laissant Karine, l'esthéticienne seule pour gérer l'institut et la boutique. Elle est revenue avec une nouvelle coupe de cheveux !
Mon rendez vous de16h35 a commencé en retard parce que la manager a engueulé Karine, pour ne pas avoir rempli une feuille alors que la pauvre a été débordée en faisant son travail plus celui de la responsable. Karine lui a donc dit que ce n'était pas possible maintenant puisque j'attendais et la responsable lui a répondu '' c'est moi la manager, je te donne un ordre'', et quand Karine a redit qu' elle avait un rdv institut, elle lui a dit '' tu vas me laisser en placer une ? Tu vas la fermer ta gueule ! '' Sur ce Karine est montée à l'étage pour mon rdv. Déjà que la responsable est exécrable avec les clients, oser parer comme ça sans respect est une honte !

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
lena
1/5

Accueil deplorable, je n’ai jamais vu ça dans un magasin ! Aucun sourire, la responsable parle mal aux clientes. Elle ne donne absolument pas envie d’acheter, je ne recommande vraiment pas.

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Marion T
2/5

Cliente habituel de Nocibé à Chamalières, j'ai été déçu par l'appel téléphonique eu avec Karine, je demandais juste un renseignement, on m'a dit qu'on avait pas le temps, que je devais rappeler ultérieurement.
La réponse a été on ne peut pas vous donner cette information alors que quelques mois plus tôt j'avais posé la même question et que la personne au bout du fil m'y avait répondu. Ce n'est pas parce qu'il y a du monde au magasin que l'on doit écourter une conversation téléphonique.
Je ne reviendrai pas.

Parfumerie April Chamalières - Chamalières
Marine Fournier
1/5

Lamentable!
J'achète 2 mascaras début mars. Un seul dispo en magasin, le 2ème (payé) à venir récupérer plus tard.
Confinement. Mail de Nocibé m'alertant de l'annulation de ma commande et du remboursement. Fin du confinement toujours pas de remboursement.
Je vais en magasin, on me demande de revenir avec le mail d'annulation, protocole oblige!
Je reviens, la vendeuse appelle le service client, qui doit créer une carte cadeau pour que je puisse avoir ce fameux mascara payé début mars, protocole oblige, la vendeuse ne peut rien faire toute seule! La carte cadeau est créée mais sera active dans un certain délai!
Je reviens une n-ième fois, la carte a été activée mais d'un montant inférieur à la valeur du mascara (payé en mars et seulement à retirer!). La vendeuse me demande de compléter la différence! Non ce n'est pas une blague!!! C'est juste honteux, voire illégal!
Au final la vendeuse m'a quasiment jeter le mascara sans m'adresser le moindre mot ni même un au revoir.
Vive les grandes enseignes et les vendeuses qui appliquent les "protocoles" à la lettre!

Go up