Le projet de Malu est né en cherchant des réponses aux problèmes actuels de l’industrie cosmétique, tant en termes de soin de notre corps que de la planète.
Chaque idée, design, processus ou produit, porte comme une bannière nos piliers fondamentaux.
Les cosmétiques Malu sont entièrement composés d’ingrédients actifs, spécialement choisis pour prendre soin de votre peau. Le format solide nous permet d’obtenir des produits concentrés, sans additifs inertes tels que l’eau, afin que les effets de l’utilisation répondent et dépassent les attentes.
Grâce à nos activités de recherche et de développement, nous consacrons beaucoup de temps et d’efforts à créer des cosmétiques qui s’adaptent à tous les problèmes que votre peau peut présenter, mais aussi des cosmétiques efficaces et conviviaux qui peuvent faire partie de votre routine quotidienne.
Toutes les matières premières des cosmétiques Malu sont naturelles, extraites principalement par des procédés physiques, préservant leurs propriétés dans leur état le plus pur et original. Avec le choix de chaque composant, nous cherchons à motiver et à valoriser l’agriculture biologique, qui donne la priorité au soin de l’environnement.
Dans Malu, nous avons décidé que 100% de nos ingrédients sont d’origine végétale, cherchant une fois de plus à minimiser l’impact sur notre planète. Les matières premières telles que la cire d’abeille ou les crèmes d’origine animale, encouragent l’exploitation inconsidérée de nombreuses ressources qui menacent la santé de la nature.
Le développement des produits Malu exclut l’utilisation de tout composé actif pouvant restreindre leur utilisation, ils ne contiennent pas d’huiles essentielles, car nous voulons que nos cosmétiques vous accompagnent toujours dans votre vie. Que vous soyez un enfant, notre grand-mère ou que vous attendiez une nouvelle vie, les cosmétiques Malu peuvent faire partie de votre quotidien.
Nos cosmétiques solides arrivent dans vos mains grâce à des emballages biodégradables, cherchant une fois de plus à réduire l’impact environnemental de notre quotidien. Une fois qu’un cosmétique Malu est utilisé, il ne laisse aucun déchet polluant sur notre planète, complétant ainsi le cycle de l’économie circulaire.
Nous sommes des amoureux des animaux. Les cosmétiques naturels évitent les procédures de certification longues et compliquées, qui incluent très souvent des tests sur les animaux. Quand avons-nous normalisé l’utilisation de composés qui doivent être testés sur d’autres êtres vivants pour vérifier leurs effets ? Revenons au naturel.