Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam

Adresse: CENTRE COMMERCIAL LE GRAND VAL, Bd de Tilsit, 95290 L'Isle-Adam, France.
Téléphone: 134080404.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 368 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL

Le magasin Nocibé - L'Isle Adam CC Grand Val est une destination incontournable pour les amoureux de la beauté et du bien-être. Situé dans le Centre Commercial Le Grand Val, 1 Boulevard de Tilsit, 95290 L'Isle-Adam, France, ce lieu regorge de merveilles qui ne manqueront pas de vous séduire.

Avec une spécialité axée sur la parfumerie, l'institut de beauté, le magasin de cosmétiques, l'institut de soins du visage et l'institut de massages, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. En un seul endroit, vous pouvez explorer un large éventail de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de beauté et de bien-être.

L'une des grandes forces de Nocibé - L'Isle Adam CC Grand Val est la commodité qu'il offre à ses clients. Non seulement il dispose d'un service de livraison, mais il propose également le retrait en magasin et la livraison le jour même. De plus, l'accès à l'entreprise est facilité grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et à un parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, l'entreprise a une moyenne de 4,1/5 sur la base de 368 avis sur Google My Business. Ce score témoigne de la qualité des produits et services proposés par l'établissement.

Avis de Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
angelique chagnon
1/5

J’ai effectué un soin pour la première chez eux, c’était une catastrophe. Je suis moi même du métier esthéticienne masseuse ayant travaillé dans plusieurs instituts spa, la praticienne a un langage bien trop familier avec le client, elle n’explique pas complètement le soin je ne sais pas qu’elle marque elle a utilisée ainsi que les bienfaits, la façon dont le soin m’a été « vendu » n’était pas vendeur, ça ne donnait pas envie, on est censé faire rêver le client, la chouchouter, avoir un instant bien être. Ça n’a pas été mon expérience, brut dans ses mouvements, aucune douceur, mon visage à bien été « décapé », à ce demander si elle a bien été formée. L’impression qu’elle était pressée, la sensation d’un soin bâclé. On me le vend avec 40 min de massage dont durant la pose de masque pour le soin visage pour au final avoir 25 min de massage et me laisser seule super longtemps dans la cabine pendant la pose de masque, ce sont des choses qui ne se font plus ! J’ai perdu 15 min de relaxation et les promesses ne sont pas tenues. La cabine ne donne pas non plus envie mal présenté, rangé, pas de réel décoration. L’isolation laisse à désirer également t’entends les filles dévaler les escaliers à l’étage que des soins sont effectués. Franchement une honte manque de savoir être et de professionnalisme. À ce demander si la responsable a déjà testé la main de ses esthéticiennes en cabine, heureusement que je n’ai pas choisi le massage vu la main de ma praticienne, ça aurait été une catastrophe. Je n’ai jamais vu ça de ma vie !

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Vanessa Pr
1/5

J’ai reçu début mars un mail de la part de Nocibé m’indiquant que j’avais un cadeau pour mon anniversaire. Je suis les instructions, cela me dirige vers le site au niveau des soins. Je choisis le soin qui m’intéresse (comme il était offert) celui ci est donc passé à 0€ dans le panier. Je sélectionne cet institut. J’arrive ce mercredi en boutique pour réaliser mon soin. L’esthéticienne me demande le bon (chose que je n’ai jamais reçu) mais je lui montre le mail, mon compte client ainsi que la reservation ect. Elle appel sa collegue (je ne me souviens plus de son prénom quel domage j’aurais du être plus attentive sur ça) je lui reexplique et remontre tout. Celle ci me regarde et me dit « non mais la c’est pas ecrit soins offert mais -15% sur un prochain soin » (son air était hautain et surtout comme si j’étais une demeurée). Je lui montre donc la suite du mail et les étapes que j’ai fais pour bénéficier du soin OFFERT PAR NOCIBÉ. Celle ci c’est vite rendue compte (du moins je l’espère) de la stupide phrase qu’elle venait de me dire. Avant toute choses (je travail dans le commerce donc je sais de quoi je parle) toujours aller au bout des choses avant de dire quoi que se soit à un client et surtout de cette façon. Suite à cela l’esthéticienne du début appel le service client qui refuse totalement ce soin offeet (sauf que normalement prix affiché prix payé, le soin était à 0€ donc offert) en me disant que c’est un beug informatique (je n’ai pas à compatire de ce beug). De plus on me fais patienter en demandant les preuves à envoyer par mail au service client.. mais attendez, pas pour un geste commercial ou autre NON ! Mais pour évitez que cela ce reproduise à d’autre cliente. Donc déjà je n’ai pas la prestation que j’avais réserver et que Nocibé m’avait offert mais en plus de ça je doit perdre mon temps pour les suivants alors que le problème est de leur coter pas du miens ? Je suis partie sans plus attendre et j’ai appelé le service client. Sans surprise celui-ci est resté sur ses positions et en plus de cela j’ai eu le droit à une deuxieme fois d’etre prise pour une demeurée. Franchement le service client 0 et l’accueil dans ce magasin (mise a par l’esthéticienne qui elle était malgres tout gentille et embarrassée de la situation) sont à fuir !!!! Nocibé serait-ils des arnaqueurs ?!!!

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Julie S.
1/5

Le service/conseil client n'est clairement pas la priorité de ce magasin, j'en ai malheureusement fait l'expérience ce jour...

Ayant besoin d'un conseil, je vois deux vendeuses au niveau d'un comptoir en train de discuter entre elles.
N'osant pas interrompre leur discussion, je patiente quelques minutes au point que le vigile aille les voir pour leur signaler ma présence.
La réponse qui lui a été apporté " bah qu'est qu'elle attends ? " d'un air plus que limite et sans pour autant me proposer de "l'aide".
Je trouve une telle attitude regrettable et pas du tout "vendeur".

Ayant compris que je n'obtiendrai aucun conseil de ces vendeuses, j'ai sollicité le conseil d'une autre employée qui a été très avenante et je l'en remercie.

Malgré tout je ne reviendrai plus dans ce Nocibé.

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Fernandez Claudine
1/5

Sincèrement j'ai été stupéfaite lors de ma visite. Quand j'ai demandé à la personne de quelle fragrances se composait le parfum Valentino et qu'elle m'a répondu....
Allez voir sur Internet et vous aurez tous les renseignements.
Incroyable. Franchement mademoiselle changer de métier.

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Alexina Grd
5/5

Accueil toujours chaleureux de la part des vendeuses qui sont à l’écoute. Une mention particulière pour Hind qui a su trouver les produits parfaitement adaptés à mon type de peau.

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Anaïs Chkn
5/5

La boutique est très bien agencée et j’ai toujours été bien accueilli. Merci en particulier à la conseillère Alexandra qui m’a donné de précieux conseils et aidé à trouver le maquillage qu’il me fallait !

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Aurélie Caporusso
5/5

J'ai effectué des achats conseillés par la responsable du magasin qui a été de bons conseils, à l’écoute et très agréable. Je recommande vivement ce magasin

Nocibé - L ISLE ADAM CC GRAND VAL - L'Isle-Adam
Maxime Vogel
1/5

Puisque vous avez décidé de mettre de côté le service à la clientèle, fermez boutique !! Des milliers d'euros dépensés chez vous pour en arriver à une telle médiocrité et déception... Rassurez-vous je ne vous ennuyerai plus et mon portefeuille ira désormais nourrir vos concurrents.

Go up