Nocibé - GLISY - Glisy

Adresse: Rte de Saint-Quentin, 80440 Glisy, France.
Téléphone: 322380505.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 563 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Nocibé - GLISY

Nocibé - GLISY est une parfumerie et institut de beauté situé à Glisy, en France. L'adresse de l'établissement est Rte de Saint-Quentin, 80440 Glisy, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 322380505. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web : nocibe.fr.

Les spécialités de Nocibé - GLISY comprennent la parfumerie, l'institut de beauté, le magasin de cosmétiques, l'institut de soins du visage et l'institut de massages. En outre, l'établissement propose des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, avec des installations accessibles en fauteuil roulant et un parking adapté. Les modes de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis clients, Nocibé - GLISY compte actuellement 563 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients vis-à-vis des services et produits proposés par l'établissement.

Si vous recherchez une expérience de beauté et de bien-être de qualité à Glisy, Nocibé - GLISY est l'endroit idéal. Leur large gamme de produits et services, combinée à des installations modernes et accessibles, en font un choix de premier ordre pour prendre soin de soi. Nous recommandons vivement de les contacter à travers leur site web pour planifier une visite et profiter de tout ce qu'ils ont à offrir.

Avis de Nocibé - GLISY

Nocibé - GLISY - Glisy
Coralie Defossez
5/5

Venu ce jour pour un soin rituel polynésien pratiqué par Sandrine, une personne très professionnelle qui met très bien à l'aise. Je recommande fortement.
Même en arrivant dans la boutique bon accueil et bon conseil par la personne présente à mon arrivée.?

Nocibé - GLISY - Glisy
Lucas Delaire
1/5

J'erait une cliente fidèle. Mais depuis plusieurs mois, je constate que le personnel préfère discuter entre elles, plutôt que de ce soucier de sa clientèle. Un endroit de moins en moins accueillant (pas de bonjour, ni un aurevoir) dorénavant je me rendrais chez SEPHORA ils y sont beaucoup plus accueillant et respectueux.

Nocibé - GLISY - Glisy
Noémie Pelletier
1/5

Magasin à fuir, vendeuses hautaines. Pas de bonjour à l'entrée alors qu'elles etaient 5 à discuter de leur petits problemes personnels. On demande un service c'est à peine si j'ai obtenu une réponse. J'étais venu acheter du parfum pour mon mari, mes enfants et moi même un gros budget en perspective mais j'irais chez un concurrent.

Nocibé - GLISY - Glisy
Cedric Villin
5/5

J'ai été en institut pour une épilation avec Sandrine. C'est une personne très agréable et super efficace. Elle met à l'aise la cliente. Je la recommande.

Nocibé - GLISY - Glisy
Aurélie Vaillant
2/5

Venue dimanche dernier... pas foule mais j'étais même seule à la caisse. Les fêtes approchent, j'ai demandé un paquet cadeau. Elle a mis le coffret dedans sans fermer le paquet et m'a dit, je cite : "vous enlèverez l'étiquette du prix". Franchement elle aurait pu le faire le temps que je paye. En plus pas un seul échantillon dans le paquet... pour un coffret à 90 euros c'est pas cool. Finalement faire ses achats en boutique n'apporte aucune plus value, il ne faut pas se plaindre si les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'achat en ligne.

Nocibé - GLISY - Glisy
Meyriu
1/5

Je suis rarement enclin à laisser des avis, mais cette fois-ci, je ne vais pas me retenir. Comme mentionné dans d'autres avis, certaines vendeuses sont hautaines et impolies, surtout celles qui travaillent là depuis longtemps.

Je suis allé acheter une crème Clarins pour ma mère, car elle ne pouvait pas se déplacer. Je l'ai achetée en magasin pour 48€, mais en rentrant, j'ai découvert qu'elle était à 35€ sur le site en click and collect (ma mère m'avait également fait remarquer son prix élevé, étant une habituée de cette crème). Sans hésiter, je suis retourné sur le site pour la racheter en click and collect et demander un remboursement en magasin pour celle que j'avais achetée précédemment.

À mon retour, une à deux heures plus tard, j'ai eu du mal à expliquer mon problème aux vendeuses, qui étaient tellement hautaines que je me sentais coupable. Une différence de 13€ est tout à fait logique. On m'a clairement pris pour une arnaqueuse et on m'a demandé si j'avais utilisé la crème, malgré mes explications selon lesquelles elle n'était pas pour moi. Elles ont même ouvert le pot pour vérifier s'il était utilisé. Lorsque j'ai mentionné que j'avais racheté la crème en click and collect donc au pire elle était a moi de toute manière, elles m'ont regardé avec hostilité. En partant, j'ai entendu des commérages entre elles à mon sujet. Ce jour-là, j'ai été tellement embarrassé que je n'ai plus jamais mis les pieds dans ce magasin.

De plus, elles jugent leurs clients selon leur apparence. Quand je suis habillé de manière soignée, elles se précipitent vers moi, mais quand je suis en tenue de sport et sans maquillage, elles me regardent de travers et ne viennent pas du tout me voir.

Quant à l'une des vendeuses, que je me rappelle comme étant un peu rousse foncée (la même qui m'a parlé de façon désagréable), je lui conseille d'arrêter de colporter des ragots et des histoires inventées comme je cite “ouais celle le je vais la défoncer” ou alors ses histoires de ***. J'aurais aimé avoir son nom pour le mentionner.

Ce qui est sûr, c’est que je ne reviendrai plus.

Nocibé - GLISY - Glisy
julie Frété
1/5

Magasin à fuir !!
Vendeuses hautaines et grossières.
Lors de mon passage dans ce magasin je demande poliment pour un produit Chanel que je ne trouvais pas la vendeuse me réponds bah il es là Madame.
Lors de mon passage en caisse la personne qui m'a encaissé a été grossière (gros mots)pour cause de mauvaise manipulation informatique.

Nocibé - GLISY - Glisy
Karine T
4/5

Choix large, bons conseils...ne pas hésiter à négocier cependant, les tarifs affichés, souvent élevés, peuvent être alignés aux tarifs proposés par le site Web, souvent bien plus avantageux.
Dommage que les offres promotionnelles reçues par mail ne soient pas disponibles lorsqu'on arrive ( ce n'est pas la 1ère fois, le gel douche offert n'était plus dispo et aucune contrepartie ni remplacement dans ce cas là).

Go up