Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil

Adresse: Centre commercial auchan 59155, 59155 Faches-Thumesnil, France.
Téléphone: 320953657.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 452 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Nocibé - FACHES THUMESNIL

Le Groupe Nocibé est une entreprise renommée dans le domaine de la beauté et des cosmétiques. L'un de ses magasins, situé à Faches-Thumesnil, est un lieu incontournable pour les amoureux de la beauté et du bien-être.

L'adresse de ce magasin est la suivante : Centre commercial Auchan 59155, 59155 Faches-Thumesnil, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 320953657. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : nocibe.fr.

Ce magasin Nocibé propose une large gamme de produits et de services, tels qu'une parfumerie, un institut de beauté, un magasin de cosmétiques, un institut de soins du visage, et un institut de massages. Vous y trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous et vous sentir belle.

Ce magasin est également équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet.

En ce qui concerne les services proposés, Nocibé offre la livraison à domicile, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Les clients de ce magasin sont en général très satisfaits de leurs achats et services, comme en témoignent les 452 avis disponibles sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5.

Avis de Nocibé - FACHES THUMESNIL

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Caroline Virique
1/5

De passage hier durant 3H pour un soin qui m'a été offert.. ravie de savoir qu'une cabine de soin y est installée depuis 1 an... Esthéticienne pour le soin sympathique. Malheureusement.. juste impossible de se mettre dans sa bulle tellement on entend tous des bruits.. aussi bien le vacarme dans la réserve juste accolée... ou le personnel en caisse//magasin.. A savoir que c'est hier au vu des "bonjour monsieur" que je me suis rendue compte de la forte fréquentation des hommes en parfumerie !!!. Vraiment trop dommage. Je n'irai plus dans cet établissement pour un soin en cabine. La 1 étoile est donc pour ça. (et non pour la demoiselle)

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
alexis
1/5

Une honte pour un groupe comme Nocibé ! Je suis venu il y a 3 semaines afin d'acheter un nettoyant visage de la marque Dior homme et une vendeuse venue me renseigner me dit : je vais vous faire découvrir les nouveaux soins visage dior
Je lui dis : ok
Elle ouvre l'emballage sur un produit neuf afin de me faire découvrir le produit, la fluidité, l'odeur, etc..
Je lui dis ok je vais en prendre un !
Sauf qu'elle va en caisse avec le produit qu'elle a utilisée pour me faire la démonstration.
Du coup je lui dis : non j'en veux un neuf !
Elle me répond qu'ils n'ont que celui la. du coup je dis que je n'en veux pas !
3 semaines se passent. je fais un click and collect afin d'acheter ce fameux produit en me disant qu'ils ont dû en recevoir à nouveaux.
Donc j'arrive pour récupérer mon click and collect, la vendeuse prends ma carte d'identité, elle revient avec le produit et la, le produit était déjà ouvert ! Plein de traces de doigts. la vendeuse me dit qu'elle avait ouvert le produit avant car elle trouvait l'emballage curieux et original !
2 autres vendeuses la soutiennent en me disant que le produit est vraiment neuf et que je n'ai pas à m'inquiéter ! Évidemment, je le refuse
Bref, elle ne savait pas que j'étais passé il y a 3 semaines.
Donc sérieusement je trouve ça scandaleux pour une grande parfumerie comme Nocibé de vendre à prix fort des produits déjà utilisés pour des démonstrations !

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Coralie Blais
1/5

Les conseillères discutent entre elles sur la surface de vente mais ne proposent pas leur aide et on a l'impression de les géner lorsqu'on veut accéder au rayon où elles papotent.
En plus, en regardant mes mails aujourd'hui je me rends compte que j'étais éligible à une promotion qui ne m'a pas été proposée à la caisse et donc non appliquée alors que la vente a bien été ajoutée sur mon compte client. Expérience déceptive

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Julie Dch
5/5

C'est la première fois que je venais et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien accueillie dans un magasin. Le personnel est très agréable et souriant. Je n'ai pas vu le prénom de la dame brune en caisse et de l'adjointe qui m'ont accueillie, mais merci j'ai passé une excellente journée grâce à vous ?

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Fabienne Leroy
5/5

Je suis passée dans ce magasin cette semaine pour prendre une commande.
Très agréablement surprise par l'accueil.
Une jeune vendeuse qui se prénomme Sophie m'a reçue très aimablement.
Disponible,souriante et professionnelle.
Je viens assez régulièrement et j'avoue que cette jeune fille a retenue mon attention de par son savoir faire et être!

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Aurélie Ancelin
5/5

Très contente de mon passage chez Nocibe -comme toujours-. Camille m’a accueillie et conseillé avec professionnalisme. Elle a été très à l’écoute et souriante.
J’ai été ravie d’avoir été prise en charge par Camille qui a revolutioné ma routine beauté !

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Lambda La
5/5

Magasin agréable. Disponibilité des vendeuses. J'ai été très bien accueillie et conseillé par Leïla très aimable et souriante. Idem, je suis passée une semaine avant ou j'avais été reçu par Alison.

Nocibé - FACHES THUMESNIL - Faches-Thumesnil
Jenny Schryver
2/5

Extrêmement déçue du nouvel agencement du magasin… je connaissais l’ancien depuis des années, il était certes plus triste et moins lumineux mais il était plus large et plus clair. Avec le nouvel agencement, on se sent très à l’étroit dans les allées (je n’en parle pas quand on est nombreux dans les allées…), les emplacements des produits ne sont pas clairs contrairement à avant, et la file d’attente est une catastrophe… le sens de la file n’est pas indiqué, on se retrouve devant les parfums à gêner le passage et malgré cela la vendeuse fait une remarque concernant le sens de manière très hautaine, et le temps d’attente est extrêmement long bien que je puisse comprendre qu’en fin d’année les clients soient plus nombreux, il faudrait revoir l’organisation. Sans compter les désaccords avec le vigil exprimés a voix haute entre lui et les vendeuses, pas top devant les clients… Je ne suis pas certaine de continuer à venir dans ce magasin

Go up