Nocibé - DURY - Dury

Adresse: Centre commercial Auchan, 80480 Dury, France.
Téléphone: 322891061.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 362 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Nocibé - DURY

Bien sûr, voici quelques informations sur Nocibé - DURY à Dury, France.

Nocibé - DURY est une parfumerie et institut de beauté situé au Centre commercial Auchan, 80480 Dury, France. Vous pouvez les contacter au Téléphone: 322891061 ou visiter leur Site web: nocibe.fr.

Les spécialités de Nocibé - DURY comprennent la parfumerie, l'institut de beauté, le magasin de cosmétiques, l'institut de soins du visage et de massages.

En plus de cela, ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, et ont des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking. Ils acceptent les cartes de crédit, de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avec 362 avis sur Google My Business, Nocibé - DURY a une note moyenne de 4/5 en termes d'opinions. Cela témoigne de la satisfaction de leurs clients.

Pour ceux qui recherchent des produits de beauté de qualité et des services professionnels, Nocibé - DURY est un excellent choix. Leur large gamme de produits et leurs services variés en font une destination idéale pour prendre soin de soi. Pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir, il est recommandé de visiter leur site web et de les contacter pour plus d'informations.

Nous vous encourageons vivement à consulter leur site web et à les contacter pour profiter de leurs services de qualité. N'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à explorer leur gamme de produits pour trouver exactement ce dont vous avez besoin. Bonne expérience de shopping chez Nocibé - DURY

Avis de Nocibé - DURY

Nocibé - DURY - Dury
Emeline Laboue
5/5

Je remercie beaucoup la jeune apprentie pour sa gentillesse et ses conseils.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir un bon d'achat de 10€ valable jusqu'à aujourd'hui (29/02/2024). Néanmoins, lors de mes autres visites dans plusieurs magasins, je n'ai pas été informé de la présence de ce bon.
Je l'a remercie beaucoup, un bon travail avec professionnalisme.

Nocibé - DURY - Dury
Aurelie Lesieur
2/5

Je tiens à remercier la personne qui as effectué mon encaissement en date du samedi 20 avril 2024, qui Est très professionnelle et aimable.
Par contre, quand a la responsable, j'ai trouvé qu'elle as ete très rabaissante , et très mal aimable.
Si ma carte partenaire CE, ainsi que mon application ( Wengel) n'était selon elle pas valable dans votre magasin, il y as je pense des manières pour me l'expliquer, prendre un ton condescendant et de plus en parler devant toute votre clientèle n'est pas normale.
Je ne renouvellerai donc pas de visite dans cette boutique.
cordialement

Nocibé - DURY - Dury
Mathilde Mathilde
5/5

Je suis venue cette semaine pour essayer de trouver un nouveau parfum. Une vendeuse au cheveux bruns (je ne me souviens plus du prénom) m’a très bien conseillée et a pris le temps de me faire découvrir des parfums. Elle connaît sont métier parfaitement. J’ai trouvé un parfum qui me plaît bcp, je reviendrai. Toutes les vendeuses sont accueillantes et souriantes. Je suis ravie.

Nocibé - DURY - Dury
Olivier Lefebvre
1/5

Première déception lors de ma venu en boutique ce jour, et pourtant ce n'est pas la première fois que je viens.
Le 09.01.2024, je suis venu acheter des produits, malheureusement (et ce n'est pas la faute du magasin), le spray d'une crème étant défectueux, il m'est impossible de l'utiliser.

Je suis donc revenu le 10.01.2024, en espérant trouver une solution, et on m'explique que le magasin ne peut rien faire pour moi et que je dois contacter le service client de la marque de cette crème (pas de possibilité de remplacement, il y en a plus en stock), je refuse et demande un remboursement du produit avec présentation du ticket de caisse. Ce qui ne serait pas possible car produit défectueux.

La personne à la caisse (gentille et aimable) me propose de contacter le service client ce que j'accepte et me propose de faire livrer une nouvelle crème au magasin la semaine prochaine.

Ce que je trouve affligeant, c''est qu'au vu de l'article L211-1 à L211-14 du code de la consommation, un professionnel a l'obligation de livrer un bien en conformité avec le contrat de vente conclu et que dans l'hypothèse où l'échange et la réparation ne sont pas possibles , l'acheteur pourra se faire rembourser le bien intégralement ou bien le conserver (ce qui dans mon cas sera inutile) et se le voir rembourser partiellement (Article L217-3 à L217-7 et L217-8 à L217-17 du code de la consommation CF legifrance.gouv.fr), je suis dans le droit de réclamer un remboursement, qu'on me le refuse et que je dois "faire le service après-vente" de mon coté si la vendeuse ne me l'avait pas proposée.

A partir du moment où la boutique se propose de vendre des produits, ce n'est pas au consommateur de se débrouiller, surtout qu'il ne s'agit pas d'une reprise pour convenance personnelle mais bien d'un produit défectueux.

Pour finir un client déçu pas de la boutique, pas des vendeuses, mais de cette façon de procéder. Je reviendrais chercher mon produit si on me rappelle comme convenu.
Mais il y a peu de chance que je retourne faire mes achats dans cette enseigne.

Nocibé - DURY - Dury
Marion GN
1/5

Dommage la vendeuse était plutôt sympa mais je constate aujourd'hui que les achats effectués sur la marque Rituals n'ont pas été comptabiliser sur ma carte fidélité pour l'augmentation de mes points on a pourtant effectué le changement de numéro de téléphone (nous sommes à plus de 2 semaines des achats)

Nocibé - DURY - Dury
Mélanie Lebrun
5/5

Merci a Caroline pour votre bienveillance et gentillesse ! ? Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire en personne, mais j'ai transmis à vos collègues !

Nocibé - DURY - Dury
Sandy Mgn
5/5

Ce petit message est destiné à Mme La Directrice. Suite à une petite mésaventure, je peux vous dire que cette dame est très honnête, et d’une gentillesse et bienveillante et honnêteté irréprochable.
Je vous remercie encore de votre gentillesse avec moi.
Je reviendrais car vous êtes à l écoute de vos clients ainsi que votre équipe.
Merci encore de votre bienveillance.
Cordialement.
Sandrine

Nocibé - DURY - Dury
Chloé Chrétien
1/5

Je suis bonne cliente chez Nocibé et mon conjoint a souhaité y aller pour avoir des échantillons de parfum pour son choix de Noël. La vendeuse (assez fine, aux cheveux noirs) exaspérée n’a pas changer l’entonnoir pour mettre les 3 différents parfums dans des flacons. De plus, elle n’a plus d’étiquettes pour mettre le nom des parfums. Une alternative ? Non, on doit faire preuve de facultés de mémorisation incroyable afin de deviner que tel flacon correspond à tel parfum. Aujourd’hui, le 25/11/23 dans le centre commercial de Dury à 18h. De plus, aucune prise en charge volontaire. Vraiment décevant quand on compare à Sephora.

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