Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy

Adresse: 13 route nationale CC CARREFOUR, 78240 Chambourcy, France.
Téléphone: 139653095.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 167 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Nocibé - CHAMBOURCY

Le groupe Nocibé - Chambourcy est une entreprise renommée dans le domaine de la parfumerie, des cosmétiques, et des soins esthétiques.

Ils sont situés à Chambourcy, en France, à l'adresse suivante : 13 route nationale CC CARREFOUR, 78240 Chambourcy, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 139653095. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : nocibe.fr.

Chez Nocibé - Chambourcy, vous trouverez une large gamme de produits et services, y compris un institut de beauté, un magasin de cosmétiques, un institut de soins du visage, et un institut de massages.

Ils proposent des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, et la livraison le jour même. De plus, leur établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et une entrée accessible.

Les clients ont laissé un total de 167 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5.

Avis de Nocibé - CHAMBOURCY

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Marie
5/5

J’étais une cliente Fidele de Sephora depuis plus de 14 ans jusqu’à ce que je rencontre Béatrice à Nocibe Chambourcy. Ses connaissances sur le maquillage, son professionnalisme et sa gentillesse ont fait que j’ai décidé de me fournir en soins, maquillage et parfum à Nocibe Chambourcy. Une perle rare que je recommande à toute personne qui aurait besoin de conseils bienveillants dans l’achat et l’utilisation du maquillage et soins.

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Catherine HAMON
1/5

Après une réservation samedi 2 mars à 11 heures pour un soin de 1 h 30
L’esthéticienne Cecile me dit qu’il n’y a pas de chauffage dans la cabine et depuis plusieurs jours
Et malgré la bienveillance de Cécile j’ai vraiment eu très froid et je n’ai absolument pas pris de plaisir à me faire chouchouter. !!!!
C’est dommage j’aurais préféré qu’on me prévienne et j’aurais décalé mon rdv

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Amina Moumni
1/5

Expérience horrible dans cette boutique et, ce, à plusieurs reprises.
Hormis le fait que le personnel est vraiment désagréable, il y’a une réelle ignorance sur réglementation en matière d’affichage des prix des produits mises en vente dans cette boutique, ce qui est vraiment problématique !
En effet, lorsque j’ai indiqué à 3 vendeuses que le produit que je souhaitais acheter était positionné à emplacement où le prix approprié n’était pas le bon, on m’a repondu « En période de black Friadays, nous n’avons pas le temps d’afficher les prix de tous les produits, c’est à vous de venir nous voir et de nous demander le prix ».
Une des caissières m’a même dit « Nous ne sommes pas des robots ».
Dois-je comprendre que c’est aux clients de s’adapter à la mauvaise gestion de ce magasin ainsi qu’à la mauvaise exécution de la réglementation qui est très clair à ce sujet ?
C’est déplorable, les vendeurs/vendeuses ainsi que les responsables de ce magasin devraient être sensibilisés à la réglementation en vigueur.
Pour rappel, Lorsque le prix d'un article en rayon diffère du prix de ce même article en caisse, la loi est en faveur du consommateur. En effet, cette erreur est assimilée à une pratique commerciale trompeuse. L'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client ce qui n’a pas été mon cas…
Je ne compte pas m’arrêter là !

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Chloé Maurer
1/5

J’avoue être assez septique sur ma visite dans ce Nocibé.. Une des conseillères m’a snobé alors que je cherchais une lotion après rasage (Giorgio Armani) en vain, soit ça peut arriver! Alors que je passe à la caisse, on me réclame 74€ pour la lotion alors que celle-ci est à 51€ sur le site internet (et il n’est pas indiqué promo web), la vendeuse marmonne et du coup s’aligne (23€ de différence c’est quand même énorme !). Alors que je demande à acheter un Nocidou (peluche Nocibé), on me donne un Nocidou plein de rouge à lèvres.. j’ai du leur faire remarquer et trouver moi même un autre Nocidou dans le magasin.
Je suis déçue de ce service en magasin que je connais très bien car j’y ai travaillé il y a dix ans..

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
amadjiguene bame
5/5

Très bon accueil, la responsable une personne patiente ,à l'écoute et vraiment sympathique. Merci

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Béatrice
5/5

Coffret du temps pour soi . Très bonne expérience avec marion qui a des doigts de fée . Très discrète et bienveillante tout au long du soin . Merci

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Sophie Lautru
5/5

Je suis allée au magasin ce jour.
J'ai eu une conseillère solaire très gentille souriante, très professionnelle, qui m'a conseillé sur la gamme Clarins comme j'ai pu stipuler.
Avec des petits conseils +++
Et j'aurais le plaisir d'y retourner en espérant avoir cette conseillère.
Je recommande

Nocibé - CHAMBOURCY - Chambourcy
Maria Da Silva
5/5

Très à l’écoute très bien accueilli le personnel agréable et souriant. Très bon conseiller. MerciC’est

Go up