Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze

Adresse: 68 Rue du Charron, 30310 Vergèze, France.
Téléphone: 466807201.
Site web: mspulasource.fr
Spécialités: Maison de santé.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Maison de santé pluriprofessionnelle La Source

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source 68 Rue du Charron, 30310 Vergèze, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maison de santé pluriprofessionnelle La Source

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source

La Maison de santé pluriprofessionnelle La Source se encuentra ubicada en la dirección 68 Rue du Charron, 30310 Vergèze, France, en un entorno tranquilo y seguro, ideal para aquellos que buscan atención médica de alta calidad.

Puedes contactar la Maison de santé pluriprofessionnelle La Source mediante su teléfono 466807201 o visitar su sitio web mspulasource.fr para obtener mÃs información.

Especialidades y características

La Maison de santé pluriprofessionnelle La Source ofrece atención médica en diversas especialidades, específicamente en Maison de santé.

Algunas de las características que destacan de esta institución son:

  • Entrada accesible para personas con movilidad reducida
  • Parking accesible para personas con movilidad reducida

Opciones para obtener mÃs información

Puedes leer opiniones y comentarios de otros pacientes en Google My Business para obtener una visión mÃs completa de la calidad de la atención médica que ofrece la Maison de santé pluriprofessionnelle La Source.

De acuerdo con los Avis en Google My Business, la media de opinión es de 3.2/5, lo que indica una buena calidad de servicio.

Recomendación

Para obtener mÃs información y programar una cita, te recomendamos visitar la pÃgina web de la Maison de salud pluriprofessionnelle La Source en mspulasource.fr o contactarlos por teléfono en 466807201.

👍 Avis de Maison de santé pluriprofessionnelle La Source

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Fabrice C.
1/5

Catastrophique, madame étant pressée s’est littéralement vengée sur mes gencives en me faisant saigner délibérément. J’ai eu la bouche en feu pendant 4 jours. Pour un simple détartrage à la base, j’ai eu l’impression d’avoir vécu une opération chirurgicale.

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Camille B.
1/5

Étant sans voiture et mon médecin habituel n'étant pas disponible, j'ai demandé, très poliment je précise, si éventuellement, un médecin aurait un créneau disponible pour ausculter mon bébé. J'étais tout à fait préparée à un refus mais pas à ce qu'on me rabroue agressivement "On n'est pas là pour gérer les urgences des autres médecins" Mon bébé n'appartient pas à son médecin que je sache. Je suis quand même en droit de demander un avis médical ? Hallucinant quand un simple "désolée tous les créneaux sont pris" aurait suffi. En plus je suis restée polie et aimable tout du long, et je m'en suis pris plein la tronche. Pas merci du coup je suppose

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Justine D.
5/5

Un soulagement que d'avoir cette maison de santé proche de chez nous. Plus aucun medecin ne prenait de patients. Nous y sommes très bien soignés, nos jeunes enfants également. Les créneaux en urgence chaque jour sont un réel soulagement dans la vie des parents. Les locaux sont très modernes et bien entretenus. La prise de rdv en ligne ou via un serveur vocal est très bien pour les personnes anxieuses. Merci.

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Bastien E.
1/5

Après plusieurs déceptions immense de ce cabinet je ne peux mettre plus que 1 étoile…

Refus de réimprimer une ordonnance pour un IRM de la part de la secrétaire qui ne comprenais pas comment on pouvais « perdre » une ordonnance.. et bien oui désoler pour ce coups ci je l’avais perdu… obliger de faire appeler l’hôpital qui lui même ne comprenais pas son attitude,

Et la mon fils qui est malade avec dès symptômes de scarlatine donc on a orienter le docteur vers cette piste et il nous gentilement demander de le laisser faire et de le laisser décidé de la façon de faire..

Résultat… et bien nous sommes aller voir un autre docteur et effectivement notre fils a la scarlatine et surtout on va pouvoir lui donner des médicament approprié pour qu’il puisse ne pas trop souffrir tout le week-ends…

Tellement décevant d’être tributaire de se genre d’endroit et de mentalité… très décevant par rapport à notre état d’esprit

En espérant que sa puisse orienter les personne cherchant un service à taille humaine de passer leur chemin…

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Chez Z.
1/5

Ils sont injoignable ça fait plus d'une semaine que j'essaie de les joindre avec 20 appels par jour et en laissant des messages et personne ne répond ou rappelle 😡

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Guilhem F.
1/5

Ne prends pas en compte la douleur ou les soins nécessaires à des patients et envoie ailleurs si ce n'est pas des patients directement enregistrés auprès de leurs services.
À fuir comme la peste. C'est digne du tiers monde

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
Martine D.
5/5

Un grand merci au médecin qui a reçu mon mari ce matin. Nous avons enfin eu après 3 semaines de souffrance de traitement en traitement, une prise en charge immédiate et efficace par une dame médecin très professionnelle. Merci aussi aux dames du secrétariat pour leur accueil et leur efficacité.

Maison de santé pluriprofessionnelle La Source - Vergèze
anne P.
1/5

Faire un test antigenique pour être pris en charge? Sans doute les labos n'ont ils pas encore gagné assez d’argent ? pour certains cela revient à choisir entre se soigner ou se nourrir car oui certains sont à 20€ près mais visiblement difficile pour certains médecins de comprendre la pauvreté. Bon nombre de médecins ont oublié le sens premier de leur métier qui est désormais loin d’une vocation. Mon fils s'est soumis au test pour se voir prescrire du doliprane alors qu'il était malade depuis un mois. 3 jours après obligé de consulter un autre médecin sur Nîmes (sans obligation de test) qui l’a mis sous antibiotiques avec un arrêt de travail d’une semaine!!! Cherchez l’erreur.

Go up