INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez

Adresse: 354 Rue Henri Dunant, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
Téléphone: 637411267.

Spécialités: Clinique de maquillage permanent.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de INFORMATIQUE SERVICE

INFORMATIQUE SERVICE 354 Rue Henri Dunant, 34170 Castelnau-le-Lez, France

⏰ Horaires d'ouverture de INFORMATIQUE SERVICE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: 09:30–17:30
  • Dimanche: Fermé

INFORMATIQUE SERVICE, situé à Adresse: 354 Rue Henri Dunant, 34170 Castelnau-le-Lez, France., est un établissement spécialisé dans la clinique de maquillage permanent.

Ce salon dispose d'un accès en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Avec un total de 60 avis sur Google My Business, INFORMATIQUE SERVICE a une moyenne d'avis de 3/5, témoignant de la satisfaction globale de ses clients.

INFORMATIQUE SERVICE offre des services de haute qualité dans le domaine du maquillage permanent. Leur équipe de professionnels qualifiés est dédiée à fournir des résultats durables et naturels qui rehaussent la beauté naturelle de chaque client.

Situé dans la ville de Castelnau-le-Lez, INFORMATIQUE SERVICE est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le salon dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite.

INFORMATIQUE SERVICE propose une large gamme de services de maquillage permanent, y compris le traitement des sourcils, le traitement des yeux et le traitement des lèvres. Leur équipe de professionnels utilisent des techniques avancées et des produits de haute qualité pour garantir des résultats durables et naturels.

En plus de ses services de maquillage permanent, INFORMATIQUE SERVICE offre également un environnement accueillant et professionnel où les clients peuvent se détendre et profiter d'une expérience de beauté de qualité supérieure.

👍 Avis de INFORMATIQUE SERVICE

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
christelle quessada
1/5

Bonjour. Je suis déçu car j ai fait mon microblading chez vous en mars et la majorité s est effacé après 5 mois. Surtout le sourcil gauche. Ça ne tient donc pas 8 mois minimum comme annoncé 😕 Et pareil, je trouve que faire payer la prestation avant même de commencer à faire le microblading est abusée car après on est coincé si ça ne nous plait pas. Même quand on va chez des grands coiffeurs, ils ne nous demandent pas de régler la prestation avant d avoir fini leur coupe. Je trouve ça vraiment scandaleux!

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Nesila
1/5

J ai pris rdv pour le 17/12/2022 et ils ont annulé sans me rembourser. J avais pris rdv pour Castelnau Le Lez et ils me proposent à euromedecine alors que je ne suis pas véhiculé et en semaine alors que b avais pris rdv le samedi car je travaille en semaine . J attends depuis le mois d octobre mon remboursement et ne font aucun effort. Je compte porter plainte. Si d autres sont dans le même cas.. à fuir. Malhonnête, voleur et arnaqueur…

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Wore Ndiaye
5/5

Je suis venue dans cet institut le samedi 17 pour faire un microblading des sourcils. Le résultat est irréprochable ça fait un effet naturel. J'ai eu mal car je suis très douillette. Je vous conseille de mettre une crème anesthésiante avant.
Le personnel est au trop . Je vous le recommande

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Célia Mrz
1/5

A fuir. Rendez vous d’à peine une heure et on ne vous explique rien du tout. Résultat après la cicatrisation tout est parti sauf ma queue de sourcils qui est grise et complètement décalée de ma base.. aucun effet poil a poil..
De plus la douleur est insoutenable (et je ne suis pas douillette) après avoir dû payer 600€ pour rattraper tout ça avec une vraie professionnelle ( 4 séances de détatouage et un nouveau micro blading), quand je lui ai dit être étonnée car je n’avais pas mal, elle m’a dit que c’était normal puisqu’ils m’avaient fait des lésions à 1cm de profondeur au lieu de 0.1 à 0.2cm !!!!!
De plus sachez qu’ils vous appliquent un calque et font donc la même forme à tout le monde et ne s’adaptent pas (ou pas assez) à votre ligne de sourcils. Vous vous retrouvez donc avec une queue de sourcils à 5 cm de celle naturelle. Donc une fois que votre microblading tout raté vire au gris vous avez deux sourcils, soit vous épilez votre propre queue de sourcil, soit vous payez une fortune pour vous faire détatouer … mais selon eux c’est de votre faute, ils vous diront que c’est à cause de votre peau, que vous êtes douillette, etc.
J’ai voulu faire au moins cher, ne faites pas la même erreur que moi ce sont des escrocs..

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Nadia Nadia
1/5

A fuir !
Après la 1ère séance de ma prestation , le rdv retouche à été annulé à 2 reprises au dernier moment. Je m’organise à chaque fois pour venir au rdv à l’institut qui est à 1h de chez moi tout de même !
Difficulté à joindre , répond quand elles ont envie ... une fois les prestations encaissées elles sont aux abonnées absentes ! J’ai demandé un remboursement d’ailleurs et pas de réponses ! Vous trouverez sans difficultés des instituts plus professionnels, plus propre et plus respectable, ne vous laissez pas avoir par leurs jolis posts sur les réseaux ...

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Mandy de Vasconcellos
1/5

A FUIR !!!!! J’ai pris rdv pour un candylips (remplissage des lèvres + contours des lèvres)
Au bout de meme pas 3 semaines j’avais strictement plus rien, je l’es est contacter via les réseaux avec photos a l’appui, AUCUNE réponse de suite…
6 jours après je l’es es relancer car je trouve sa pas professionnel du tout !
Ils m’ont répondu 2 mots et qui n’ont rien à voir avec ma demande et pas de suite après un « vu » !!!
Je préfère payé plus cher pour avoir un vrai résultat du coup je déconseille a 100% ne vous faites pas arnaquer !
Je pense que les formations devrait durer + longtemps ou changer de formation ou de produits la qualité n’est pas top du tout !
Malheureusement je peut mettre seulement 1 étoile mes cela merite 0 étoile !!

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
alyssa guhl
1/5

Institut a fuir. J'ai réservé pour être model de microblading a 40€, étant étudiante je saute sur l'occasion car je trouve pas cher du tout comparé au prix de base. rendez vous en début octobre, le jours même je me rend a l'institut a 15 min en voiture de chez moi, arrivé la bas j'attend 10 min seule dans l'entrée alors que les esthéticiennes mon vu entrer. Une femme viens me dire que mon rdv est annulé est que l'on ma prévenu, je vérifie mon telephone et l'on a jamais prévenu, elle insiste et moi aussi je sais très bien que j'ai reçu aucuns appels. Bref je pars, on doit me contacter pour décaler le rdv. Arriver a ma voiture l'institue m'appel pour me dire que mon rdv et annuler (c'est une blague je le sais on viens de me le dire en face) trop bizarre. Elle me redonne un autre rdv, le jours viens je me prepare et prête à partir et la l'institue m'appel pur me dire que mon rdv est annulé (oui une deuxième fois). On me dit qu'on me rappellera pour me donner une autre date, je leur dit que je n'en veux pas que je veux être remboursé. J'envois donc une demande de remboursement, on me dit que cela va prendre maximum 1 mois, d'accord je vais attendre. j'envois des message tout les jours pour demander des nouvelles de mon remboursement (je suis étudiante 40€ c'est beaucoup), on prend même pas la peine de me répondre, j'appel et je n'arrive a voir personne au bout de la ligne, j'ai fini par être remboursé au bout de plus de 2 mois. Institut qui devrais revoir ces priorités. A FUIR.

INFORMATIQUE SERVICE - Castelnau-le-Lez
Hay D
1/5

La formation plasmalift que j’ai faite. Honnêtement je suis vraiment deçu de la formation car je trouve qu’elle n’etais pas complète, il y’a pleins de choses ou j’me pose encore des questions, c’est comme si je n’etais pas formée. Ensuite je trouve que faire plusieurs formations le meme jour dans la meme salle c’est n’importe quoi.. car 2 formatrices qui parle en meme temps d’un sujet différent c’est pas le top surtout que la vous aviez fais 4 ou 5 différentes formations. Pour moi c’est pas l’argent qui doit compter mais la qualitée de votre formation. Du coup la je dois refaire une autre formation pour bien comprendre et pratiquer correctement. Les formatrices étaient gentilles mais vraiment je suis deçu. Aussi le fait que vous ne mettez pas de creme anésthesiante et qu’on dois souffrir je trouve ça pas normal.. du coup j’ai payé pour rien au final!

Go up