E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin

Adresse: 7 Rue Colette, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France.
Téléphone: 356620083.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 181 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin

Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin est un supermarché qui offre un large éventail de produits et de services à ses clients. Situé à 7 Rue Colette, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France, cet hypermarché est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin propose une grande variété de produits alimentaires frais, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, une épicerie, ainsi qu'un magasin d'alimentation bio. De plus, Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin offre des services tels que la livraison des courses, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même.

L'un des avantages de ce supermarché est son drive disponible, qui permet aux clients de faire leurs courses en ligne et de les récupérer ensuite en voiture. Ce service est particulièrement pratique pour les personnes ayant un emploi du temps chargé.

Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin a reçu un total de 181 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis clients sont généralement positifs et mettent en avant la qualité des produits, la propreté du magasin, et la gentillesse du personnel.

Avis de E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
SABINE JOLY
3/5

Habituée du drive je regrette l’indisponibilité de beaucoup de produits. De plus malgré une communication via les catalogues en ligne sur les promotions beaucoup de produits ne sont pas à la vente au drive ce qui nous invite à faire le déplacement dans le magasin ce qui génère une perte de temps et qui est en totale contradiction avec le concept du drive. Pourquoi ne pas retrouver l’ensemble des produits du catalogue au drive (bain douche par exemple)

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Inès Stempin
1/5

Je suis habituée à ce drive dans lequel j’apprécie la politesse des employés et leur serviabilité.
Cependant, ce matin je réceptionne un paquet de sucre, fissuré (coup de cutter) qui s’écoule. Je demande au Monsieur s’il peut m’échanger le produit. Il revient après plusieurs minutes m’indiquant qu’ils avaient eu des difficultés à trouver un autre produit et me rend le paquet. Je m’aperçois qu’en fait, c’est le même produit, mais avec un bout de scotch pour reboucher le trou. J’intercepte l’employé pour lui dire qu’il ne m’a pas échangé le produit mais qu’il a simplement été rafistolé. Il m’indique que c’est sa RESPONSABLE qui lui a donné cette consigne.
Je rentre alors dans l’entrepôt, la responsable ne vient pas vers moi mais son collègue qui semble comprendre la situation.
Finalement la responsable arrive, je lui fait part de mon mécontentement quant à l’hygiène des produits ALIMENTAIRES qu’on me remet avec un bout de scotch. Son seul argument a été de me dire que « la fissure venait d’arriver, que ce n’était que du sucre, que ce n’était rien. Que si ça avait été de la viande ça aurait été différent ». Au delà du fait que le sucre s’écoule, qu’il y a eue une perte de produit, un mensonge, ou est l’hygiène des produits fournis ?
On me propose un nouveau paquet de sucre en m’indiquant que je suis « gagnante », finalement je m’aperçois qu’elle m’a donné un paquet de 750g contre 1kg pour celui que j’avais acheté initialement. Je l’ai donc refusé et j’ai juste obtenu un remboursement de mon paquet sans geste commercial.
Pas un mot d’excuse de sa part biensur puisqu’il n’y a, selon elle, aucun problème. Pas d’au revoir non plus.
Quel bel exemple pour une responsable de demander à ses employés de mentir aux clients en indiquant que le produit ALIMENTAIRE a été échangé alors qu’il a simplement été rafistolé.

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Neo Llex
1/5

Passage mardi 24/10

1 er expérience soldée par un échec cuisant.

Lors du chargement dans la voiture de la commande, je m’aperçois qu’il manque des articles, après un contrôle avec la personne de l’accueil il manque plus de 8 produits pour la modique somme de 20€ sur une commande de 130€. ( il manque de la viande, jambon, pâtes…..)

Bien sûr, lors du contrôle, il faut tout déballer, pratique avec des surgelés qui une fois à la maison sont partiellement décongelés.

Pas de geste rien, toujours pas de remboursement à aujourd’hui car bien sûr il y avait des produits en rupture de stock sans proposition d’alternative.

Bref, vérifier vos commandes avant de partir et si vous voulez être tranquille privilégié carrefour drive beaucoup plus serviable.

Petite mise à jour, après 1 semaine pas de remboursement et bon d’achat non visible sur l’espace client, bien que je ne compte pas retourner chez Leclerc

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Eddy Labbe
3/5

Alors j'adore Leclerc même si je suis moins fan de celui d'hallennes...
J'adore les drive !
Pour celui-ci le personnel est sympathique !
Sol bémol que je trouve et que j'ai du mal à comprendre quand tu programme un drive... l'article est disponible ... Tu commandes l'article.... Tu payes l'article... Et au moment de retirer ton drive bingo il manque l'article....Alors déjà je trouve ça dommage car si tu as prévu un menu et que tu as des invités c'est le jour j que tu vas chercher ton panier que tu te retrouves avec les articles en moins.... Alors certes on te rembourse mais tu te retrouves quand même dans la mouise le jour j... Secundo attention un article acheté le deuxième offert un article acheté le deuxième à moi 68 % prenez-en trois pays en deux...
Attention s'il manque un article... On ne vous propose pas de tout enlever du coup vous payez plein pot sans aucune remise...
Petit exemple un paquet de 16 yaourts acheté un paquet de 16 yaourts à- 68 % le deuxième à - 68 était manquant bah du coup j'ai quand même eu le premier payé plein pot... Ça c'est le genre de truc qui m'énerve...

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Patrick Leplus
5/5

Commande prête quand j'arrive avec 1/4 d'heure d'avance et service suite
Personnel convivial et disponible
Merci pour le service de

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Perrine Dekeyser
2/5

Vous donnes des fruits gâtés et oublies de vous les rembourser quand vous ne les prenez pas !
1ère fois et dernière fois chez vous
Après appel de ma part, les fruits ont été remboursés.

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Audrey Demaess
2/5

Je partage plusieurs avis, à savoir :
- c'était bien au début,
- le personnel qui apporte les drives, sont très gentils,
- Mais, plusieurs fois des problèmes informatiques, des temps d'attentes de plus en plus long, et effectivement, les fruits et légumes c'est pas top au drive, (trop mûrs).
Les stocks sont très limités (toujours un ou 2 produits retirés de ma commande à la validation du panier).
Je pense repartir chez chronodrive...

E.Leclerc DRIVE Hallennes-Lez-Haubourdin - Hallennes-lez-Haubourdin
Lenny Houivet
3/5

Livreur pas trop discutant
Je me suis trouvée vite expédié

Go up