E.Leclerc ANET - Anet

Adresse: Zac du, 28260 Anet, France.
Téléphone: 237380948.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3857 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc ANET

Bien sûr Voici des informations sur E.Leclerc ANET:

E.Leclerc ANET est un hypermarché situé à l'adresse Zac du, 28260 Anet, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 237380948 ou visiter leur site web e.leclerc.

Ce magasin propose une variété de spécialités, dont des produits de boulangerie, boucherie-charcuterie, poissonnerie, produits laitiers, marché de produits frais, primeur, épicerie, et même un magasin d'alimentation bio.

En plus de cela, E.Leclerc ANET offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et possède des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris des parkings et des toilettes. Ils proposent également des services tels que l'encaissement de chèques, la prise de photos de passeport, des plats préparés, des produits biologiques, et bien sûr, une connexion Wi-Fi.

Cette entreprise a reçu un total de 3857 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5.

Si vous recherchez un endroit offrant une large gamme de produits et services, E.Leclerc ANET est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande.

Contactez-les dès maintenant et profitez de tout ce qu'ils ont à offrir

Avis de E.Leclerc ANET

E.Leclerc ANET - Anet
luc mobile
1/5

Ras le bol des prix qui ne sont pas à jour au rayon fruits et légumes.
Hier nous avons acheté un céleri rave affiché au prix de 1,89€ prix en caisse 2,49€.
Hier encore nous achetons un butternut prix affiché 1,99 prix en caisse 3,99€.
Nous venons chaque semaine dans votre enseigne et 1/2 il y a des problèmes de prix. Heureusement que nous demandons systématiquement le ticket de caisse pour contrôler ......
Pour la préservation de la planète c'est mal parti......

E.Leclerc ANET - Anet
Ka Hal
5/5

De retour dans la région après 5 ans et vraiment ravis de voir le changement impressionnant durant mon absence ! Le magasin donne vraiment envie de faire ces courses et en tant que végétarienne je suis très heureuse de voir autant de choix en protéines végétales !! (Plus que la marque LaVie dans votre rayon végétal et là vous seriez vraiment parfait pour moi !)

E.Leclerc ANET - Anet
Nico L
5/5

Très très bien bonne emplacement pour faire les courses bien desservi pour les habitant de ouistream

E.Leclerc ANET - Anet
Gwendoline Letellier
1/5

Je ne pensais pas un jour devoir écrire un avis négatif... malheureusement, je suis en colère..
N'ayant pas de sac Cabas dans ma voiture, et venant faire deux trois courses, je me suis dit que j'allais me débrouiller. Je trouve en rayon une super promos pour les couches de mon enfant ( merci d'ailleurs pour cette promos qui nous arrangent bien, nous les parents), passant à la caisse avec mes 2/3 courses, je ne peux tout prendre à la main avec un gros paquet de couches. Je cherche donc des sacs en caisse, ne trouvant qu'une seule sorte de sac, je le prend. En vérifiant le prix, je suis tomber de 1000 étages... 4.00€ un sac cabas.. ou allons nous ?.. je demande à la gentille caissière toute fois si elle n'en a pas d'autre sorte. Elle me répond non, et me répond également " le fric le fric le fric " voilà.. Ce n'est pas parce que nous vivons à Anet, que nous sommes riche.. loin de la. Nous ne sommes pas votre clientèle du week-end, mais bien votre clientèle qui vous fait vivre toute l'année... Un sac à 4.00€ je ne pensais pas voir ça un jour.. Je suis révolté, pourquoi vous êtes le seul Leclerc à ne pas vendre des sacs à .20ctm ou bien des sacs Cabas " normaux" à prix raisonnable... Pour finir, la dame de l'accueil qui ne m'a pas dit bonjour ni aurevoir, une dame qu'on voit rarement à ce poste d'ailleurs, et jespzre ne plus la voir...Elle était apriori plus intéressée par les clients da côté.. Vraiment déçu...
Je suis passé le mercredi 10 Avril à 18h. En espérant que tout cela soit remis à l'ordre..
Bonne soirée.

E.Leclerc ANET - Anet
Anna Franchi
1/5

Je fais mes courses toutes les semaines chez leclerc mais je commence à être déçue car certains produits ont été enlevés ou remplacés.il n'y a plus les savons dove,plus de déodorant rexona ,et dernièrement plus de gâteaux de la marque lu à la figue qui a été remplacé par la marque p'tit déli,pas de comparaison!je vais ètre obligée d'aller chercher ces produits ailleurs...

E.Leclerc ANET - Anet
VANESSA LOPEZ
2/5

Le service qualité qui nous contacte pour simplement nous dire non ce n’est pas normal Mais refuse tout geste commercial. Les clients sont bien traités chez Eux.

E.Leclerc ANET - Anet
nanie nanie
5/5

Très satisfaite magasin propre agréable les rayons bien rangé et plein et surtout pas d'attente en caisse malgré du monde je recommande

E.Leclerc ANET - Anet
Aurélie LAFFONT
1/5

Très mauvaise expérience à l’accueil de ce magasin, vous les prévenez qu’il y a un problème de prix mais au lieu de vous remerciez on vous parle mal.
Je suis passée à l’accueil pour un problème de libellé sur mon ticket et un doute sur son prix, en même temps j’en ai profité pour leur dire qu’il y avait un problème sur l’affichage d’un produit dans le bac promo, qui je pense porter à confusion pour le client (le prix des tresses était à l’unité, mais vendu dans une boîte de 6).
Souhaitant vérifier le prix de mon article dans le rayon et j’ai demandé à la jeune fille de l’accueil de me le garder.
Lorsque je suis revenue à l’accueil, la collègue de la jeune fille a commencé à me parler sur un ton désagréable en me disant « j’espère que vous n’avez pas pris de photo!!! »Je lui ai répondu que non et que la seule photo que j’avais prise c’était pour vous prévenir qu’il y avait un soucis. Elle a continué sur le même ton à me parler et ne voyait toujours pas où était le problème d’affichage.
Après cette expérience client, vous comprendrez que je n’ai pas souhaité continuer mes achats dans votre groupe, et que je préfère reporter mes achats ailleurs.

Go up