Di Namur - Namur

Adresse: Rue de Fer 12, 5000 Namur, Belgique.
Téléphone: 81230710.
Site web: di.be.
Spécialités: Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Di Namur

Di Namur est un magasin de produits de beauté et de cosmétiques situé à l'adresse Rue de Fer 12, 5000 Namur, en Belgique. Avec un numéro de téléphone disponible au 81230710 et un site web interactif à visiter sur di.be, Di Namur offre une large gamme de produits de beauté de qualité.

Les spécialités de Di Namur incluent les produits de beauté et les cosmétiques, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre routine de beauté. De plus, le magasin propose des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et l'entrée accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent effectuer leurs achats en toute simplicité grâce aux options de paiement par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Avec une moyenne de 79 avis sur Google My Business, Di Namur obtient une note moyenne de 3.5/5. Les clients louent la variété des produits disponibles ainsi que le service clientèle de qualité offert par l'équipe de Di Namur.

Si vous êtes à la recherche de produits de beauté de qualité dans la région de Namur, Di Namur est l'endroit idéal pour répondre à vos besoins. Que vous souhaitiez faire des achats en magasin, bénéficier de la livraison à domicile ou simplement obtenir des conseils personnalisés, l'équipe de Di Namur est là pour vous accompagner.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir tout ce que Di Namur a à offrir en visitant leur site web et en parcourant leur catalogue de produits. N'hésitez pas à contacter l'équipe de Di Namur pour toute question ou demande d'information supplémentaire. Rendez-vous sur leur site web dès aujourd'hui pour commencer votre expérience beauté unique !

Avis de Di Namur

Di Namur - Namur
Angélique Legros
1/5

Je trouve très désagréable d'acheter du maquillage chez di car tous colle difficile à retirer l'entivol. Quand on veut se maquiller sa colle à nos doigts. Faudrait peut être penser à une autre solution. Très déçue

Di Namur - Namur
Christopher Protin
1/5

Lors de mon passage de ce 19 février 2024, je remarque une promotion sur les parfums adops, à l'achat de deux parfums, le deuxième était à moins 50%.
Une fois arrivé à la caisse avec trois parfums, la caissière à refusée de faire la promotion sous prétexte qu'elle n'était plus d'actualité hors l'affiche était toujours exposée sur le présentoir des parfums.
De plus, je rejoins les autres commentaires se plaignant de la sympathie du personnel. Ce personnel est vraiment à remplacer.

Di Namur - Namur
Laurie Gillen
1/5

deux vendeuse très désagréable, et insulte les clients parce que nous avons tester un produit.

Di Namur - Namur
Adeline Vandy
1/5

Personne très désagréable … il était l heure de fermeture ok mais mettre les gens dehors de cette façon est inadmissible, étant commerçante je ne comprends pas nous étions en caisse et cette dame était très désagréable avec nous fait ressentir que nous l embêtons et qu elle veux absolument fermer à 18h nous avons acheté et sommes sorties à 18h00 du magasin incroyable je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce di

Di Namur - Namur
Kevin Coucke
2/5

Magasin bien rangé ce qui vaut les deux étoiles … cependant le personnel est à revoir..
plusieurs fois je me suis rendu dans ce magasin , et une caissière d’un certain âge était vraiment désagréable à chaque reprise . Je m’explique : elle demande à la dame devant moi si elle avait un compte client , mais pas à moi. Je lui dit pourtant en posséder un. Elle me remballe « c’est trop tard » et ses formes de politesse sont inexistante .. je n’y retournerais plus.

Di Namur - Namur
The Mastermind
2/5

C'est un magazin proposant un large choix de produits de beauté et de soins pour tous les âges. Les produits sont bien disposés globalement; l'endroit est propre. Néanmoins, l'accueil et le service restent complètement à revoir.

Je m'explique. Il y a quelques temps déjà (avant la période corona), je me suis rendue sur place pour chercher un rouge à lèvre d'une certaine teinte pouvant s'associer avec ma couleur de peau. Faisant face à l'étalage de rouge à lèvre , je réfléchissais sur quel produit choisir parmi les 2 que j'avais sélectionné. Mon choix s'était porté sur un en particulier mais en grande indécise que je suis, je suis restée un peu plus longtemps devant l'étalage avec un des deux produits dans la main. Mais, sans crier garde, une vendeuse, qui aurait d'après moi la cinquantaine, m'a sommée de déposer le rouge à lèvre que j'avais en main pensant que j'allais l'utiliser dans le magasin et me rappelant que ce n'était pas un "testeur". Or, je ne comptais absolument pas tester le produit sur moi: je souhaitais tout simplement l'observer avant de l'acheter. Son attitude, à mon égard, était désobligeante et la manière, dont elle m'a interpellée, très agressive ; je me suis sentie tellement comme une pestiférée qu'au final j'ai préféré ne rien acheter. Avant de terminer, lorsque je comptais sortir du magasin, j'ai pu apercevoir une cliente (blonde, peau clair,...) essayer un produit qui n'était pas un testeur et ne pas se faire appréhender par cette vendeuse alors qu'elle se trouvait à proximité d'elle. Était-ce de la discrimination ou un manque d'attention (étrangement accidentel) de la part de cette vendeuse ? Cela, je ne le saurais jamais.

Bref, ma note finale aurait pu tourner autours de 3 voire 4 mais l'expérience que j'ai vécue dans ce magasin m'a complètement refroidie. J'y vais à de rares occasions quand je n'ai pas vraiment le choix.

Di Namur - Namur
Samantha Meset
4/5

Plein de produits à disposition.
Hommes, femmes, enfants et maison

Di Namur - Namur
Sybille Stilmant
1/5

je suis mécontente de la caissière qui m'a servi ce mercredi. elle m'a arnaquée j'en suis sûre. elle m'avait compté des articles en double alors que j'en avais qu'un et quand je lui demande qu'elle me rembourse, elle me dit qu'elle doit me faire un bon d'achat et en plus de ça elle garde mon ticket grrr donc du coup je n'ai pas su voir si il y avait d'autres erreurs et je suis sure qu'il y en avait d'autres

Go up