Touria Zaaraoui
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La répression des fraudes a été prévenu.
Article (panty) non livré, remboursement non effectué cependant l’encaissement par cb a été faite sans facture, sans Bon de commande, sans possibilitéde se rétracter comme le prévoit le code de la consommation,
J’ai demandé plusieurs fois un bon de commande et facture… on m’a répondu « vous l’aurez avec la livraison ».
Le service réclamation ne répond jamais.
Le remboursement devait se faire cette semaine… et rien à ce jour, le 18 juin 2023.
Commande faites depuis le 5 juin 2023 et remboursement demandé le 12 juin 2023 (car livraison incompréhensible de chronopost). Et aucune solution apportée par les télé conseillères.
Très déçue car c’est mon chirurgien qui m’a conseiller de passe par cette entreprise qui est française or l’accumulation des défaillances m’ont poussé à signaler leur pratique. aux service compétent, en tant que particulier lésé
Ne faites pas comme moi… ils ne sont pas sérieux et pas compétents au vu de l’urgence des commandes. Le 1er panty n’était pas à ma taille, trop grand et le 2nd jamais livré mais encaissé… orientez vous vers d’autres sociétés plus sérieuses
Une réponse un peu facile Mme Valérie ?
Vous mettez 6 jours a répondre et surtout par que votre colis a été réceptionné par « « Céline « depuis le 15juin… j’ai besoin de comprendre votre réponse ?
Par ailleurs, concernant le 1er panty : il a été porté pour la 1ere fois lors de la chirurgie… il est donc impossible de savoir si le panty était adaptée à ma morphologie or après plusieurs jours j’ai senti une gêne car la taille était grande et la longueur aussi et cet inconfort j’ai voulu le corriger de moi même en passant une commande personnelle sans passer par mon chirurgien.
Vos collaboratrices ont suggéré la livraison Pick up pour une livraison plus rapide… or j’ai appris à mes dépends que ce mode de livraison est incompatible avec vos mentions sur les colis.
« Corinne » est la personne qui a pris mes appels à chaque fois que je demandais où était ma commande et c’est auprès d’elle que j’ai demandé le remboursement et elle a fait une demande à sa responsable pour faire une remboursement avant le 16 juin… sauf que aujourd’hui je lis que vous voulez m’appliquer d’autres procédures que ce qui m’étais annoncé par téléphone suite à ma réclamation.
Et là je note sur le site chronopost que le retour du colis est chez vous depuis le 15 juin et vous attendez quoi pour me rembourser ?
Vous accusez chronopost de défaillance, cependant l’erreur initiale vient de vos services puisque les livraisons pick up ne sont pas adaptés et maintenant que le colis est dans vos services depuis le 15 juin… qui est défaillant
Vous dépose le chèque le 30 juin alors que vous vous êtes engagés à attendre le remboursement pour soit disant ne pas me mettre en difficulté !!! Et pourtant on dirait que vous réitérez les défaillances
Nous sommes le 3 juin 2023: et toujours pas de remboursement ? Quel est votre objectif car la procédure annoncée n’est pas respectée une fois de plus. Je ne sais pas dans quel type d’entreprise J’ai affaire car aucun sérieux, aucune compétence n’a été relevé à ce jour. Même le service clientèle n’a pas la qualité attendue.
J’attends réparation du préjudice
Résultat : 2e panty paye le 5 juin 2023, remboursé le 7 juillet 2023 après une longue bataille sans médiation. Par contre, il y a eu intervention du cabinet du chirurgien sans que cela ne vienne de moi. L’équipe Cerecare les a contacté or C’est une commande faite par moi directement et payé par cb. Qui est leur cliente, moi ou le cabinet du chirurgien? Je ne recommande pas cette entreprise car ses pratiques douteuses:
Panty commandé par le chirurgien : 168,80€
Et Commandé par moi d’en direct : 160€