Biorient - Montreuil

Adresse: 90 Bd de la Boissière, 93100 Montreuil, France.
Téléphone: 155867297.
Site web: biorient.fr.
Spécialités: Magasin de cosmétiques, Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Biorient

Biorient, un magasin de cosmétiques et de produits de beauté, est situé à Adresse: 90 Bd de la Boissière, 93100 Montreuil, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 155867297.

Découvrez leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et services: Site web: biorient.fr.

Biorient propose les spécialités suivantes: Magasin de cosmétiques, Magasin de produits de beauté.

Voici d'autres données d'intérêt sur Biorient: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Consultez les avis sur cette entreprise: Avis : Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.

L'avis moyen est: Avis moyen: 4.3/5.

Biorient est un magasin de cosmétiques et de produits de beauté qui propose une large gamme de produits et services pour répondre à vos besoins. Ils offrent une expérience de magasinage facile et agréable avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis, Biorient est très apprécié pour la qualité de ses produits et son service client exceptionnel. Les acheteurs ont également souligné la commodité de la livraison et du retrait en magasin.

Pour en savoir plus sur Biorient et leurs offres, visitez leur site web à l'adresse biorient.fr.

Recommandation finale: N'hésitez pas à contacter Biorient pour tous vos besoins en matière de cosmétiques et de produits de beauté. Leur équipe dévouée et expérimentée se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir des conseils professionnels pour répondre à toutes vos questions.

Avis de Biorient

Biorient - Montreuil
Fediki
4/5

J’ai commandé plusieurs bouteilles d’huile de serpent Hemani, le 12 février. La préparation et l’expédition du colis ont été très rapides puisque elles ont été faites le jour même de la commande. Juste la livraison a eu un jour de retard, mais là c’est de la faute du service de livraison, pas du vendeur.
Il était indiqué que je devais recevoir un savon offert avec chaque bouteille d’huile, mais je n’en ai eu aucun, c’est ce qui me fait retirer une étoile, juste pour le principe.
A part ça, tout s’est très bien passé et les huiles sont de très bonne qualité et sentent très bon.
Je commanderai certainement à nouveau et vous recommanderai à mon entourage.

2ème commande passée et préparation/envoi toujours aussi rapides. J’ai dû contacter leur SAV à cause d’un problème avec le service de livraison et j’ai obtenu une réponse dans la journée. Résultat, j’ai été livré aujourd’hui, soit une journée après leur intervention. Au passage, je ne salue pas la médiocrité de Mondial Relay qui a baladé mon colis, entre leur entrepôt et le locker durant 4 jours !
Très satisfaite des services de Biorient.
Merci.
Qu’Allah fasse fructifier votre commerce
Jazak Allahou Khayran

Biorient - Montreuil
Nathalie Fernandes
5/5

Excellente boutique qui regorge de bons parfums, d'huiles végétales de savon d'Alep, de Bakhour et de bons produits d'Orient. Livraison vraiment rapide car j'ai osé passer ma commande le 5 mai sachant que il y a des jours fériés le 8 et le 9 mai et j'ai reçu ma commande par Amazon shipping aujourd'hui en début d'après-midi. Un grand merci pour le cadeau (parfum Roll-on de la marque ADN) Très bien emballé et un grand merci pour l'expédition rapide de ma commande un peu "last minute".

Biorient - Montreuil
Najet Haddou
1/5

Commande jamais reçue. Aucun remboursement effectué.
Mes mails restent sans réponse, c est du vol.
Je déconseille fortement si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Biorient - Montreuil
joelle
1/5

livraison: plus de 11 jours pour etre livrer après maintes et maintes réclamations. Personne ne répond au téléphone. produits reçus dans un mauvais état. Les huiles végétales ne sont pas de bonne qualité. Pas de traçabilité et compositions etc.

Biorient - Montreuil
Rokia El-Abassi
1/5

Ce n'est qu'à l'instant que j'ai eu l'idée de venir lire les avis google et que je découvre toutes les autres victimes de cette escroquerie.
Je me trouve en Suisse. J'avais commandé chez eux en 2017 et en avais été très satisfaite.
J'ai repassé commande le 27 septembre 2023 d'un bon nombre de produits. On m'annonce un délai de 72h pour la livraison. Je laisse une marge étant donné que je suis en Suisse (même si j'ai l'habitude de commander auprès d'autres magasins français qui livrent tout aussi rapidement).
Le 30 septembre, je reçois un mail de la Poste française me notifiant que le colis a correctement été livré et remis au gardien de mon immeuble qui a accepté de me le garder. Or, je n'ai pas de gardien dans mon immeuble et je n'ai retrouvé aucun colis en bas de chez moi, à l'emplacement où me sont habituellement déposés mes colis. J'ai donc appelé la poste française qui m'a informée qu'il y a eu un problème avec l'adresse d'expédition et que le colis a tout simplement été réexpédié à l'adresse de Biorient (90, Boulevard de la Boissière à Montreuil. Il m'a été dit que je devais désormais chercher une solution directement avec Biorient. J'ai téléphoné et il m'a été demandé d'écrire un mail explicatif.
Le 2 octobre, j'ai donc écrit un mail en stipulant que lors de la commande j'avais inséré la bonne adresse (dans le cas où ils tenteraient de me dire que l'adresse était mauvaise), qu'étant en congé maternité et ne bougeant pas de la maison, aucun facteur n'avait sonné à ma porte pour me livrer ce colis et qu'il semblait donc que le colis n'ait en réalité jamais quitté leur entrepôt. J'ai donc demandé à ce que la situation soit solutionnée, soit en me disant où se trouve mon colis, ou s'il était encore chez eux, de bien vouloir me l'expédier en garantissant cette fois-ci son arrivée à bon port.
Toujours sans réponse, j'ai récrit un mail le 9 octobre. Aucune réponse.
J'ai donc téléphoné le 11 octobre. Aucune réponse. J'ai laissé passer quelques heures et j'ai rappelé en numéro masqué. Là on me répond. La personne au bout du fil me dit que ce n'est vraiment pas pratique de livrer en Suisse et qu'ils n'ont pas trouvé de solution pour pouvoir m'expédier ce colis car en Suisse nous n'avons pas de bureau Mondial Relay. Je dis que ce n'est pas mon problème car s'ils donnent la possibilité de commander depuis l'étranger (et savent très bien encaisser les francs suisses), ils doivent ensuite être capable d'honorer la livraison. La personne au bout du fil, assez impatiente me dit Bon bon, je vais voir ce que je peux faire, je vais essayer de trouver une solution.
Le 10 novembre, toujours pas de nouvelles. Je rappelle (en masqué). On me répond. J'ai à peine le temps de dire quelques mots que la personne me dit "Ah oui oui c'est bon c'est bon, on va vous rembourser avec un bon d'achat" Je réponds que je ne veux pas d'un bon d'achat puisqu'il est impossible de me faire livrer en Suisse et que cela reviendra au même! Je veux un remboursement sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour payer. La personne, toujours très impatiente me dit Bon ok c'est bon, on va vous rembourser d'ici à lundi (nous étions vendredi).
Et nous voilà le 11 décembre, un mois après ce dernier appel, 2 mois et demi après ma commande, sans réponse, sans colis, sans remboursement, sans personne pour me donner des explications. Et bien sûr aucune réponse à mes appels d'aujourd'hui.

Biorient - Montreuil
patrick plard
5/5

1ère commande non arrivée, en cause le transporteur en cause. Biorent m'a renvoyé ce que j'avais commandé initialement, gracieusement. Très bon SAV !

Biorient - Montreuil
Fabrice Dugué
1/5

Bonjour j'ai passé une commande le 12 janvier 2024 aujourd'hui (29 fevrier) toujours rien reçu. J' ai contacté à plusieurs reprises Biorient soit au téléphone ou par mail rien . Je me pose des questions sur le sérieux de ce site.

Biorient - Montreuil
Souleymane Diarra
5/5

Superbe boutique, une expérience olfactive intense de par la grande variété de produits encens, parfums, savon etc.. on y trouve aussi du miel, des produits cosmétiques bio. Très satisfait, je recommande

Go up