Beauty Home By Jk - Sélestat

Adresse: 19 Rue Frédéric Meyer, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 640964372.
Site web: beautyhomebyjk.com
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Beauty Home By Jk

Beauty Home By Jk 19 Rue Frédéric Meyer, 67600 Sélestat, France

⏰ Horaires d'ouverture de Beauty Home By Jk

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–15:00
  • Samedi: 09:00–14:00
  • Dimanche: Fermé

Beauty Home By Jk

Beauty Home By Jk est un institut de beauté situé à 19 Rue Frédéric Meyer, 67600 Sélestat, France. Le téléphone est au 640964372 et le site web est disponible à l'adresse beautyhomebyjk.com.

L'institut propose une large gamme de services, allant des soins pour les mains, les ongles, les pieds et les extensions de cils. Les clients peuvent bénéficier d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes, de rendez-vous recommandés et de différents moyens de paiement, tels que les cartes de débit, les cartes mobiles NFC et les cartes de crédit.

Beauty Home By Jk a reçu 11 avis sur Google My Business et possède une note moyenne de 5/5.

La qualité de service est une priorité pour l'équipe, qui se consacre à fournir des traitements de qualité et à satisfaire les besoins de chaque client. Juliette, la responsable, est connue pour être à l'écoute de ses clients et pour offrir un choix large de couleurs et de styles.

Le lieu est réputé pour la qualité de ses services et de ses produits, et les avis sont majoritairement positifs. Les clients reviennent souvent et recommandent l'institut à leurs amis et à leur famille.

Caractéristiques principales

  • Spécialités : Institut de beauté
  • Adresse : 19 Rue Frédéric Meyer, 67600 Sélestat, France
  • Téléphone : 640964372
  • Site web : beautyhomebyjk.com
  • Autres données d'intérêt : Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

👍 Avis de Beauty Home By Jk

Beauty Home By Jk - Sélestat
pauline67
5/5

Toujours un bon moment passé avec Juliette qui est toujours souriante. À l’écoute de nos envies et large choix de couleur et possibilité pour les ongles !
La qualité est au rendez vous, jamais déçue !

Merci à elle ☺️

Beauty Home By Jk - Sélestat
Camille K.
5/5

Cliente depuis l’ouverture de l’institut, Juliette est à l’écoute et patiente. Elle fait un travail remarquable à chaque fois, autant pour les ongles que pour mes extensions de cil. Je reviens chaque mois avec plaisir!

Beauty Home By Jk - Sélestat
Caroline C.
5/5

Toujours ravie de passer un moment chez Juliette, même pour l’épilation 😅 Elle fait également de magnifiques ongles et j’adore aussi l’extension de cils avec teinture. Juliette est très douce et une personne d’une gentillesse infinie!
Je recommande à 1000%

Beauty Home By Jk - Sélestat
Amandine K.
5/5

Superbe institut. Très a l'écoute des clientes. Donne de bons conseils pour entretenir notre peau. Je ne suis pas déçu j ai déjà fait recourber mes cils avec une teinture aussi et je fais également les ongles. Tout est super bien fait et avec douceur. Une esthéticienne très douces et très a l écoute de ses clientes 😉. Je vous conseil d essayer

Beauty Home By Jk - Sélestat
anne B.
5/5

Un pur moment de détente en présence de Juliette , une adorable jeune femme , de surcroît très professionnelle , dans une ambiance apaisante et pleine d énergie positive .
Je ne peux que recommander cet institut de beauté .

Beauty Home By Jk - Sélestat
Méli G.
5/5

Juliette est très professionnelle et est d'une gentillesse qui met tout de suite à l'aise. Je recommande !!

Beauty Home By Jk - Sélestat
Betty M.
5/5

Juliette est au top ! Jamais déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés, son travail est toujours impeccable 🙂

Beauty Home By Jk - Sélestat
Alice
5/5

Esthéticienne à l'écoute, très professionnelle et bienveillante, l'institut est très jolie,
Je recommande !

Go up