Hermes International - Paris

Adresse: 10 Rue d'Anjou, 75008 Paris, France.

Site web: hermes.com.
Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Hermes International

Hermes International 10 Rue d'Anjou, 75008 Paris, France

Hermes International est une entreprise réputée spécialisée dans la maroquinerie de luxe. Vous la trouverez à l'adresse suivante : 10 Rue d'Anjou, 75008 Paris, France. N'hésitez pas à les contacter par téléphone, bien que celui-ci ne soit pas répertorié sur leur site web officiel.

Pour les amateurs de mode et d'artisanat haut de gamme, Hermes International est une destination incontournable. Leur site web, disponible à l'adresse hermes.com, vous permettra d'explorer leur collection complète de produits en cuir et autres articles de maroquinerie.

L'entreprise est fière de proposer les caractéristiques suivantes : une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Ces commodités en font un choix pratique et confortable pour tous les clients.

Selon les avis Google My Business, Hermes International a obtenu une note moyenne de 3,6/5 sur la base de 13 avis. Bien que cette note ne reflète pas l'excellence, elle témoigne néanmoins d'une expérience généralement satisfaisante pour la majorité des clients.

Avis de Hermes International

Hermes International - Paris
Tarik D.
1/5

Service client qui fait pitié qui vous répondent comme des robots. J’ai passé commande pour des sandales pour être livré le 6 Avril dernier, sauf que le livreur Chronopost ne s’est jamais présenté. J’ai porté plainte contre ce livreur Chronopost qui a visiblement usurpé ma signature (fausse d’ailleurs.. il a signé mon prénom) et indiqué au service client Hermes et au commissariat de police la présence de caméras vidéosurveillance dans le hall de mon immeuble qui prouvent unilatéralement que le livreur n’a pas livré le colis ?. Le service client Hermes me répondent qu’ils ne peuvent rien faire! Pathétique. Bande d’escrocs ?
Si je pouvais mettre -5 étoiles à ces voyous je l’aurais fait

Hermes International - Paris
federovsky isaac
1/5

Nous adorons cette marque avec mon épouse, toutefois ces derniers temps nous avons été déçus à plusieurs reprises.
En fin d’année 2020 j’ai acheté pour mon épouse une paire de bottes par leur site web. Le produit est arrivé dans les délais, en parfait état et avec le packaging légendaire de la marque. Toutefois et à notre grand étonnement, au bout de trois utilisations, sorties aux restaurants, le produit s’est dégradé de manière insolite. Mon épouse ne pèse que 42 kilos, est extrêmement méticuleuse avec ses affaires. Au bout de trois utilisations banales, le produit semblait avoir supporté un match de football.
J’ai fait une réclamation, laquelle a été prise en compte toutefois le dernier confinement nous a empêché de porter l’article au magasin Hermes. Ensuite nous l’avons fait sachant que les bottes n’ont pas été utilisées entre temps. Après environ un mois d’attente la réponse de la maison Hermes a été « que nous devions payer 189 euros pour les reconstituer ». les ayant fait part de ma déception, ils m’ont écrit pour me confirmer leur prise en charge. Environ un mois après, mon épouse est allé récupérer ses bottes lesquelles, n’avaient pas subi une reconstitution, tout simplement ils ont ajouté un patin et ont demandé à mon épouse la somme de 35 euros pour les « services rendus » très petit non ?
D’autre part, j’ai souhaité m’acheter des tennis Hermès (que j’utilise sans problèmes depuis environ 10 ans) et encore je le retrouve avec un autre problème.
Les tennis (en cuir) essayés, étaient du confort habituel. Le vendeur m’a dit, je vais vous chercher une autre paire et j’ai réglé l’addition.
Le lendemain, heureux de pouvoir les porter, je suis allé me balader a Paris. Le cuir étant très dur au niveau de la pliure des doigts, m’ a provoqué une lésion nécessitant dix jours pour l’effacer.
J’ai porté les tennis à mon cordonnier lequel a « étiré » le cuir, toutefois et malgré cette intervention, je devrais souffrir encore jusqu’à que mes tennis soient confortables.
Certes, je n’ai pas les moyens pour acheter des sacs Birkin, toutefois je considère que des bottes à 2000 euros et des tennis à 550 euros devraient subir des test de qualité et confort ainsi que, dans le cas d’une réclamation tél que la nôtre, une prise en charge comme il se doit.

Hermes International - Paris
emmanuel gautier
5/5

LE MUST du luxe dans le monde

Hermes International - Paris
Noor Chohan
5/5

Asia Montague was super helpful and lovely to talk to. Great customer service skills! Thank you so much for all your help.

Hermes International - Paris
N H
2/5

زحممممممممة و سوء تنظيم

Hermes International - Paris
Dev Gunputh
5/5

Top the Best

Hermes International - Paris
Christophe G
4/5

Hermes International - Paris
Wagnouf
5/5

Go up