SEPHORA LENS - Lens

Adresse: 7 Bd Emile Basly, 62300 Lens, France.
Téléphone: 321135430.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 420 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de SEPHORA LENS

Sephora Lens est une destination de choix pour les amateurs de beauté et de soins personnels. Avec une adresse pratique au 7 Bd Emile Basly, 62300 Lens, France, ce magasin est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Spécialisé dans la parfumerie, les produits de beauté et les cosmétiques, Sephora Lens offre une gamme complète de produits de haute qualité pour répondre à tous les besoins et préférences. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau parfum, d'un fond de teint haut de gamme ou d'un ensemble de soins de la peau, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans ce magasin.

L'expérience d'achat chez Sephora Lens est encore améliorée par une équipe de professionnels accueillants et compétents, prêts à vous aider à trouver les produits parfaits pour vous. Que vous soyez un novice en matière de beauté ou un expert chevronné, vous serez accueilli(e) à bras ouverts dans ce magasin.

En plus de proposer des achats en magasin, Sephora Lens offre également des options de retrait en magasin et de livraison pour votre commodité. Le magasin dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option accessible pour tous.

La réputation de Sephora Lens n'est plus à faire, avec 420 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits, l'excellent service à la clientèle et l'atmosphère accueillante du magasin.

Avis de SEPHORA LENS

SEPHORA LENS - Lens
Amandine Lefebvre
5/5

Je suis passée le 27 février et j’ai été plus que bien conseillée ! J’ai eu une équipe souriante, alors que je passais en fin de journée, à l’écoute, et au passage en caisse j’ai eu une conseillère qui était jeune, blonde, très très agréable, j’ai oublié son prénom qu’elle me pardonne, qui m’a conseillé une nouvelle fois, car je me mari dans quelques semaines et elle m’a même donné des échantillons de produits qu’elle avait prit pour son propre mariage afin que je sois la plus belle le jour J.. des petites attentions qui font la différence, merci

SEPHORA LENS - Lens
Meggy Molon
1/5

Éviter cette parfumerie !!!un monsieur très désagréable, pas de bonjour, nous regardons les parfums homme et la il nous dit de pousser car il prend les parfums en photo ,on se recule et il monte d'un ton à nous dire reculer encore car il vois rien ,déjà on prend des photos quand les clients n'est pas là !!! Il devrait revoir son metier ,On n'est plus près de revenir chez vous ,on a été chez des concurrents plus agréable

SEPHORA LENS - Lens
Blanche Neige
1/5

Magasin à fuir! Pas étonnant que les clients achètent de plus en plus en ligne, ce mercredi 20 mars 2024 après-midi je suis venue prendre connaissance des nouveautés parfum femme, pendant que je testais un parfum un petit agent de sécurité est venu m'importuner en me faisant la réflexion que je n'avais pas à vaporiser du parfum dans la boutique !!!!! C'est une plaisanterie ! en tant que cliente je suis libre de me servir des testeurs comme je le souhaite ! Si cet agent ne supporte pas le parfum et a la migraine, qu'il change de métier ! Qu'il reste à sa place et traque les voleurs plutôt que de déranger la clientèle ! Mes enfants majeurs et moi-même sommes donc partis chez votre concurrent acheter les parfums et produits de beauté qu'il nous fallait ! Évitez de recruter au rabais si vous ne voulez pas perdre votre clientèle et finir par fermer vos boutiques faute de chiffre d'affaires suffisamment conséquent du fait de la baisse de fréquentation de vos magasins.

SEPHORA LENS - Lens
Ox Ta
5/5

Je suis passée ce 29 février, j'ai été très bien renseigné par une dame très gentille avec de très long cheveux, qui a pris le temps d'écouter toutes mes attentes et qui a su me conseiller de bon produits.

SEPHORA LENS - Lens
Amélie Ghilain
1/5

Venue hier en fin de journée dans le magasin de Lens, pour voir les nouveaux produits sortis. Il n’y avait pas grand monde dans la boutique, et après avoir essayé mon troisième produit (!), et me sentir assez traquée par le vigile, comme si j’avais volé quelque chose, il m’interpelle en me disant, je cite «  c’est un magasin ici, c’est pour acheter. Arrêter de vous maquiller ». Assez choquée par ce qu’il venait de me dire, je me justifie en disant que le but c’est bien d’essayer avant de passer en caisse, mais il a insisté. Ayant la trentaine, je ne sais pas s’il se serait permis de se comporter comme cela avec une dame plus âgée, ou un homme par exemple. Si on ne peut plus essayer les produits, j’achèterai donc sur internet maintenant ! En tout cas, je ne retournerai plus jamais dans ce sephora, à part si j’ai envie de me prendre pour une gamine ayant fait une bêtise et de me faire gronder.

SEPHORA LENS - Lens
Herbaut frederique
5/5

Merveilleuse idée de passer sa pause déjeuner chez Sephora, surtout quand on a la chance d'avoir Mélani comme conseillère. Elle est incroyable, une vraie pro . Elle donne l'envie d'acheter car on se sent en confiance. Elle connaît ses produits, on peut échanger avec elle sur différentes marques et gammes. On est passé des soins visages (Dior) au gommage pour les cheveux (Sephora). J'ai passé un super Moment. Elle m'a offert des échantillons, elle m'a parfumé et sur ses conseils j'ai fait quelques achats.
Je reviendrai la voir pour être guidée dans mes achats .
Merci.

SEPHORA LENS - Lens
Mathieu Skrypek
4/5

Magasin propre et belles décorations pour les fêtes de Noël ?. En ce qui concerne mon achat ce jour là, en moins de 5 minutes il y a eu 4 vendeuses différentes qui sont venus me demander si j'avais besoin de renseignements.. Je savais déjà mon achat donc pas eu besoin ?

SEPHORA LENS - Lens
Cécile Gambiez
5/5

Accueil chaleureux, diagnostic soin très utile. Très bons conseils. Merci à Vanessa pour toutes ses astuces, à Lou pour la découverte des parfums (le nouveau black opium est à tomber) et à Kelly pour sa bonne humeur.

Go up