Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan

Adresse: 17 Bd de la République, 34110 Frontignan, France.
Téléphone: 467534785.
Site web: biomagnature.fr
Spécialités: Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 148 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan 17 Bd de la République, 34110 Frontignan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan

  • Lundi: 15:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 15:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 15:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 15:00–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Bio Mag Nature est une Épicerie Fine Bio située à Frontignan, en France, au 17 Bd de la République (34110). Cet établissement propose une large sélection de produits biologiques, et se distingue par sa politique de qualité et de respect de l'environnement. Leur site web, accessible à l'adresse biomagnature.fr, propose toutes les informations nécessaires pour vous aider à préparer vos courses.

Bio Mag Nature se spécialise dans le Magasin d'alimentation bio, offrant un large éventail de produits de qualité pour satisfaire les plus exigeants des amateurs de nourriture bio. Parmi les autres services et avantages offerts, on trouve des bons produits, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un Wi-Fi, la possibilité de faire des courses rapides, et diverses options de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC et Pluxee.

L'Épicerie Fine Bio Bio Mag Nature a reçu 148 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient la qualité des produits et la diversité de la sélection disponible. Si vous recherchez un lieu pour faire vos courses bio dans la région, Bio Mag Nature est une excellente option à considérer.

Pour obtenir plus d'informations ou pour contacter l'équipe de Bio Mag Nature, n'hésitez pas à visiter leur site web biomagnature.fr ou à les appeler au 467534785. Cette Épicerie Fine Bio est un endroit idéal pour trouver des produits sains et de qualité, et mérite certainement votre attention. Bonne visite

👍 Avis de Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Valentin K.
1/5

Bonjour, je déconseille fortement ce point relais ! Ce matin, je suis allé chercher mon colis et devinez quoi ? Je suis arrivé légèrement avant le livreur, qui est arrivé juste après moi. J'ai l'impression d'avoir été accueillie par la patronne, je lui ai donné mon nom pour vérifier mon colis et elle m’a dit d’attendre qu’elle finisse de traiter les colis et de les ranger. J'étais impatient de recevoir mon colis, mais ça ne veut pas dire qu'il faut manquer de respect aux clients et les prendre de haut. Même si je n'achète rien dans votre magasin, je reste un client potentiel et je sais à quel point il est difficile de gérer la livraison de colis. Elle m'a clairement expliqué qu'elle devait aussi gérer les clients de son magasin et qu'elle n'était pas un robot. Je comprends totalement, mais traiter les gens avec condescendance comme ça, c'est inacceptable dans le commerce. Sinon, il vaudrait mieux penser à changer de métier ou éviter le service de livraison, car vous aviez l'air totalement dépassé.

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Herisson M.
5/5

Chouette magasin avec des produits de qualité. La personne qui s'en occupe est trop chou!

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Manon R.
1/5

Quand ont ne veux pas faire du service de Colissimo ont ne prend pas cette option pour ensuite dire a vos clients " c'est un service qui ne vient pas du magasin" (propos tenu par la patronne dans un autre message) c'est un service que VOUS proposer donc même si le client n'achète rien dans votre magasin c'est bien un service que VOUS proposer est qui de plus vous est rémunéré 😉 donc vous devez traiter tout le monde de la même manière que ceux qui viennent effectuer des achats directement en magasin.
C'est vraiment limite comme propos, est vous pouvez me dire "je ne voit pas votre nom dans mes clients du jour" peut être parce qu'un avis n'est pas obligatoirement donner le jour même 😬
C'est bien dommage car il y a encore 2ans le personnel était bien plus respectueux que quand ont a affaire à vous.
La remise en question n'est pas une fracture du crâne.
Bonne réflexion

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
sarah D.
1/5

Maman d’une petite fille de 4 ans qui vient récupérer son colis à 18h après l’école, je joue le jeu de relais colis c’est à dire que j’achète des choses dans ce magasin que je découvre.
C’est à peine si on nous dit bonjour, pas très accueillant mais bon ça peut arriver je ne fais pas cas de ça.
Je fais un tour je prends des choses, J’attends à la caisse qu’une dame termine ses achats malheureusement pendant ce temps ma fille par mégarde fait tomber une timbale d’encens (pas en vente) sur le côté d’une table basse, je m’excuse je ramasse je propose de nettoyer et de payer la timbale, je gronde ma fille ce qui est normal, elle vient à deux reprises dire à ma fille ça c’est vraiment une bêtise, ma fille pleurait encore plus, j’ai répondu merci elle a compris.
Sur ces faits nous passons en caisse je lui dis combien pour la timbale, semblant de calculer quelque chose me répond 17€ en plus de ce que j’ai pris je m’en sors pour 33€ et quelque elle me demande si j’ai pas de monnaie sur 50€ etc je lui donne, je demande mon colis et je me permets de lui dire ce que j’ai sur le Coeur car je trouve ça incroyable de me faire payer quelque chose non en vente que c’est un enfant je suis désolée que ce n’est pas commerçant et que c’est bien dommage car je ne connaissais pas le magasin et bien pour le coup je n’y reviendrai pas, vous m’avez répondu « c’est pas grave ».
Moi j’ai été honnête j’ai joué le jeu et j’aurais pu et j’aurais dû vous payer en CB uniquement votre timbale et vos restituer le reste.
Je vous ai dis les choses en face car je suis quelqu’un d’honnête mais je me devais de l’écrire en public car ce n’est pas une attitude normal vis à vis d’un enfant et d’une maman qui encore une fois joue le jeu du relais colis, j’aurai pu juste rentrer attendre mon colis et partir en vous laissant 0€ c’est moi ce soir la plus idiote Bravo vous êtes très forte !
Et vous savez très bien qui je suis je suis venue ce jour à 18h avec ma fille avec deux couettes sur la tête donc s’il vous plaît ne répondez pas que vous ne comprenez pas de quoi je parle.
J’ai été commerçante jamais je n’aurais osé faire ce que vous avez fait !
Je suis rassurée de voir l’ensemble des commentaires négatifs.
Vous êtes peut être un belle personne car j’ai lu vos commentaires positifs, mais ce soir vous ne m’avez pas montré votre plus beau visage. Dommage je vous retourne donc la pareil.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Julie D.
5/5

Alors que j’allais laisser directement un message, je suis surprise et même sciée de lire certains commentaires ! Même si je comprends moi même que l’on peut être énervée face à des commerçants … «mais que Google est facile pour déverser des méchancetés …parce que nous même on aimerait avoir tjr des gens souriants face à nous en oubliant … qu’on a tous nos moments nos journées et nos humeurs bref !
Je vais donc dire merci à cette commerçante, on est venu pour un colis échange de téléphone… ou elle nous a installée pour pouvoir faire le transfère des données, avec wifi en plus ! Je précise c’était l’heure de fermeture elle avait sa journée dans les pattes … et les humeurs de tout le monde et bien merci à vous de votre gentillesse et votre patiente.
À bientôt ✌🏼

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
loic V.
1/5

Bonjour, établissement à fuir
Patronne irrespectueuse, j’ai vu dans les actualités qu’elle avais besoin d’un peu d’argent. Je m’y suis rendu dans le magasin pour voir et là j’ai vu cette dame qui a était infernale avec moi en étant irrespectueuse point relais a fuir, établissement à fuir entier

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Cathy B.
1/5

A chaque fois que je vais dans ce magasin, je suis reçu sans le bonjour, encore moins merci et pas du tout au revoir. Visiblement cette dame qui tient ce magasin n'aime pas les gens et ça se ressent. C'est bien dommage, à fuire si vous pouvez.

Bio Mag Nature - Épicerie Fine Bio à Frontignan - Frontignan
Ciarlone L.
5/5

Quand je lis les avis je suis amer.
Autant le contact a eu du mal à se faire au début soit. Mais maintenant aucun problème.
Par contre j'ai toujours eu une personne attentive en face de moi et aucun problème avec les colis. J'habite à 600m donc autant vous dire que jy vais souvent.
Je trouve au contraire que cette dame sait parfaitement adapter son attitude à son interlocuteur et je l'ai vu plus d'une foi gerer des personnes pressé et agacé venir récupérer leurs colis comme si ils étaient les rois à servir.
J'y vais au minimum 1 fois par mois pour des achats, niquel ! Une foi un souci avec un achat je m'en étais rendu compte à la maison, le pb c'est reglé en quelques secondes.
Moi je suis contente de vous avoir à proximité 😊

Go up