Livraison offerte à partir de 45 euros (France métropolitaine)

Comment adapter votre routine zéro déchet ? 

Comment adapter votre routine zéro déchet ? 

On le sait, le monde de la cosmétique n’a pas toujours été un exemple à suivre en matière de respect de la planète et de votre peau. Cependant, on assiste ces dernières années et pour notre plus grand plaisir, à l’essor du cosmétique bio, plus respectueuse de l’environnement et de ses enjeux.

Aujourd’hui, plusieurs solutions existent afin d’adapter votre routine beauté, et de passer à une consommation de cosmétique dites plus éthique.

Objectif Zero Waste

Que vous soyez amatrice des cosmétiques naturels, ou que vous les découvriez, vous tournez vers cette pratique reste une des meilleures solutions pour la diminution de vos déchets, le respect de votre peau et celui de l’environnement.
Ainsi, vous pouvez passer par l’utilisation de cosmétique solide comme nos démaquillants, savon, shampoing. Mais aussi, pour votre routine visage, les cotons réutilisables, véritable révolution pour la réduction de déchets, lavables, réutilisables et beaucoup plus doux pour votre peau.

Cosmétique naturel

Tous nos produits sont végans. Ainsi, l’utilisation des cosmétiques naturels vous permettra de vous rendre compte des bienfaits de ces produits sur votre peau. En passant par cette utilisation, la production est bien plus respectueuse. Les produits végans sont totalement cruelty free. Des solutions existent, et cette pratique éthique se démocratise de plus en plus. Respect de notre environnement, de votre peau et de votre corps, réductions de déchets. La cosmétique naturelle n’a pas fini de faire parler d’elle et c’est tant mieux ! 

D’une quelconque manière, nous sommes tous et toutes touchées par les problématiques liées à l’écologie, et notre façon de consommer au quotidien est en train et doit changer. La réduction des déchets cosmétiques avec la réduction des emballages, et des modes de production des produits moins polluants font partie du changement ! Alors n’hésitez pas.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ces articles peuvent vous intéresser

L’importance du pH dans les cosmétiques

La peau est le plus grand organe de notre corps. Composé de 3 couches, sa principale fonction est d’agir comme une barrière protectrice contre les agents extérieurs ; et pour réaliser efficacement sa fonction protectrice, le pH joue un rôle très important.

continuer à lire

Découvrez nos nouveautés et apprenez avec nous

CONNECTION